Comment mener son appel d’offres avec efficacité ? - À propos
Comment mener son appel d’offres ?
Faut-il faire un appel d’offres ?
Qui faut-il impliquer ?
Comment le mener de bout en bout ?
Combien d’agences consulter ?
Faut-il indemniser ?
Pour qui ?
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La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, ont la responsabilité de sélectionner les agences qui travailleront avec leur marque (directeurs/responsables marketing – communication ; responsables des achats…)
Niveau : intermédiaire – expert
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Présentation
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Cette après-midi permettra à tous les participants d’anticiper et planifier correctement un éventuel appel d’offres et de prévoir les points clefs de son organisation.
Sujets abordés :
- Evaluer la nécessité de l’appel d’offres,
- Planification de l’appel d’offres et anticipation des étapes clefs,
- Déterminer les acteurs internes,
- Nature de la demande et indemnisations
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Objectifs pédagogiques :A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les apprenants pourront efficacement piloter l’organisation d’un appel d’offres