Formation à distance : Comment travailler directement en co-construction avec les jeunes générations pour renouveler l’approche marketing/com des marques ? - Programme
Brand Academy, Brands & Strategies, Marketing / Technologies, performance, co-constuction, hacktivators, intergénération
Le programme Formation à distance : Comment construire des Consumer Journeys à partir d’une diversité de sources de données ?
Le lundi 9 novembre: | |
14:30 - 15:00 | Pourquoi travailler avec des jeunes ? quels types de « jeunes » intégrer ? |
15:00 - 15:45 | Comment mettre en place la collaboration et/ou la co-construction directe avec des jeunes ? |
15:45 - 16:15 | Formats pour réussir une discussion intergénérationnelle. Que peut faire votre entreprise pour être pleinement en contact avec les jeunes générations ? |
16:15 - 16:30 | Conclusion et Questions/Réponses |
-
De 14:30 à 15:00
Pourquoi travailler avec des jeunes ? quels types de « jeunes » intégrer ?
- Intérêt et typologie de « jeunes » à travers la présentation des Youth Hacktivators
- Contexte d’intervention
- Types d’objectifs adaptés et atteignables en matière de collaboration directe
-
De 15:00 à 15:45
Comment mettre en place la collaboration et/ou la co-construction directe avec des jeunes ?
- Typologies de moyens et exemples concrets
- Force de conviction externe et engagement interne
-
De 15:45 à 16:15
Formats pour réussir une discussion intergénérationnelle. Que peut faire votre entreprise pour être pleinement en contact avec les jeunes générations ?
- Exemples et formats faciles à mettre en œuvre aujourd’hui
- Cas concrets