Menu

Le programme de l’événement Formation à distance : Comment travailler directement en co-construction avec les jeunes générations pour renouveler l’approche marketing/com des marques ?

Formation à distance : Comment travailler directement en co-construction avec les jeunes générations pour renouveler l’approche marketing/com des marques ? - Programme

performance, co-constuction, hacktivators, intergénération

Le programme Formation à distance : Comment construire des Consumer Journeys à partir d’une diversité de sources de données ?

Le lundi 09 novembre:
14:30 - 15:00 Pourquoi travailler avec des jeunes ? quels types de « jeunes » intégrer ? Par Sabine MARECHAL (Les Humains), Florent Faucher
15:00 - 15:45 Comment mettre en place la collaboration et/ou la co-construction directe avec des jeunes ?
15:45 - 16:15 Formats pour réussir une discussion intergénérationnelle. Que peut faire votre entreprise pour être pleinement en contact avec les jeunes générations ?
16:15 - 16:30 Conclusion et Questions/Réponses
  1. De 14:30 à 15:00

    Pourquoi travailler avec des jeunes ? quels types de « jeunes » intégrer ?

    Par Sabine MARECHAL (Les Humains), Florent Faucher
    • Intérêt et typologie de « jeunes » à travers la présentation des Youth Hacktivators
    • Contexte d’intervention
    • Types d’objectifs adaptés et atteignables en matière de collaboration directe
  2. De 15:00 à 15:45

    Comment mettre en place la collaboration et/ou la co-construction directe avec des jeunes ?

    • Typologies de moyens et exemples concrets
    • Force de conviction externe et engagement interne
  3. De 15:45 à 16:15

    Formats pour réussir une discussion intergénérationnelle. Que peut faire votre entreprise pour être pleinement en contact avec les jeunes générations ?

    • Exemples et formats faciles à mettre en œuvre aujourd’hui
    • Cas concrets

Vous pouvez toujours vous inscrire !

Oui, je veux m'inscrire Non, je ne pourrai pas participer

Type de billet Prix
Non membres Union des Marques € 400,00