Menu

À propos de l’événement Formation à distance : Comment mesurer la performance de vos campagnes publicitaires digitales ?

Formation à distance : Comment mesurer la performance de vos campagnes publicitaires digitales ? - A propos

intermédiaire, Performance, debutant, adtech, tracking, trafficking
Formation à distance : Comment mesurer la performance de vos campagnes publicitaires digitales ?

Cette formation permettra à tous les participants d'intégrer les grands principes de la mesure publicitaire digitale, au travers de la connaissance de l’écosystème de la mesure (adserver, cookies, etc.), d’une méthodologie pour mesurer ses campagnes et de bonnes pratiques pour être en capacité de piloter ses performances médias.

Sujets abordés :

  • Les grands principes de la mesure publicitaire digitale
  • 7 étapes pour réussir le tracking de vos campagnes médias
  • Les bonnes pratiques pour enrichir votre mesure ad-centric

Pour qui ?

  • La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, sont responsables webmarketing, acquisition, analytics ainsi que ceux qui sont en charge d’assurer la coordination avec les agences médias.
  • Niveau : débutant - intermédiaire

Objectifs pédagogiques

A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les apprenants pourront s’interroger sur le système de mesure mis en place par leurs agences média pour être en capacité de comprendre l’ensemble de la chaîne de valeur et la challenger.

accenture.png

Complet. Voulez-vous vous ajouter sur la liste d’attente

Oui, ajoutez-moi sur la liste d'attente

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.