Menu

Le programme de l’événement Formation à distance : Comment définir et mettre en œuvre sa stratégie media digitale ?

Formation à distance : Comment définir et mettre en œuvre sa stratégie media digitale ? - Programme

Brand Academy, Efficacité, Efficacité, digital, dispositifdigital, strategiedigitale
Formation à distance : Comment définir et mettre en œuvre sa stratégie media digitale ?

Le programme Formation à distance : Comment définir et mettre en œuvre sa stratégie media digitale ?

Le mardi 13 octobre:
9:30 - 10:00 Le digital en France : usages consommateurs et investissements media (derniers chiffres et situation du marché à date) Par Marie THIBERT
10:00 - 10:15 Comment définir vos objectifs digitaux ?
10:15 - 10:40 Comment préciser vos cibles digitales ?
10:40 - 11:00 Comment sélectionner vos leviers ?
11:00 - 11:20 Quelle méthodologie appliquer pour déployer des activations digitales efficaces ?
11:20 - 11:30 Comment estimer vos performances ?
  1. De 10:00 à 10:15

    Comment définir vos objectifs digitaux ?

    • Objectifs du digital
    • KPI
    • Modes d'achats
  2. De 10:15 à 10:40

    Comment préciser vos cibles digitales ?

    • Cibles business > cible de com° > cibles media
    • Contraintes & opportunités des ciblages sur le digital
  3. De 10:40 à 11:00

    Comment sélectionner vos leviers ?

    • Leviers Vs. Objectifs
    • Orchestration digitale
    • Répartition des budgets
  4. De 11:00 à 11:20

    Quelle méthodologie appliquer pour déployer des activations digitales efficaces ?

    • Supports
    • Emplacements
    • Formats
    • Ciblages
  5. De 11:20 à 11:30

    Comment estimer vos performances ?

    Modes de calculs Vs. Objectifs

La période d'inscription est terminée.

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.