Menu

À propos de l’événement Formation à distance : Agence interne agence externe : comment choisir ?

Formation à distance : Agence interne agence externe : comment choisir ? - A propos

Efficacité, expert, relations agences, in-house, internalisation

Cet atelier permettra à tous les participants d’identifier les conditions d’une intégration efficace de la fonction d’agence et les situations dans lesquelles il est préférable de maintenir ou rétablir des structures externes.

Sujets abordés :

  • les valeurs ajoutées de la communication, besoins d’outils et besoins de valeur
  • cycles d’innovation et compétences actualisées, les besoins de technicité
  • introduction et utilisation d’un outil d’aide au choix entre internalisation et externalisation des compétences de marketing et communication

Pour qui ?

  • La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, doivent organiser une équipe agence pour faire face à leurs enjeux de communication, de manière à compléter les compétences disponibles en interne aussi bien que faire face au volume d’actions de communication mises en œuvre. (directeurs/responsables marketing – communication ; acheteurs…)

    Niveau : intermédiaire – expert

Objectifs pédagogiques :

A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les apprenants pourront s’interroger sur l’organisation actuelle de leur communication et leur capacité à faire face à leur besoin de communication. Ils seront à même de proposer éventuellement des alternatives en connaissance de cause.

Vous pouvez toujours vous inscrire !

Oui, je veux m'inscrire

Type de billet Prix
Membres Union des marques Gratuit
Non membres Union des Marques € 400,00