Menu

À propos de l’événement Formation à distance : Comment organiser et sécuriser les choix créatifs ?

Formation à distance : Comment organiser et sécuriser les choix créatifs ? - A propos

Efficacité, expert, intermédiaire, pilotage, relations agences, décision

Cette matinée permettra à tous les participants d’anticiper les obstacles à l’adoption d’un choix créatif stable et de mettre en œuvre des organisations, outils et méthodes adaptés. Ils pourront ainsi amener leur organisation à porter un jugement constructif sur les projets créatifs et prendre plus facilement des décisions objectives ainsi qu’améliorer leur capacité à interagir avec leur(s) agence(s) sur ces sujets.

Sujets abordés :

  • L’insertion du choix créatif dans votre entreprise/ organisation,
  • Les logiques d’organisation du travail qui vont à l’encontre d’un choix adapté et stable
  • Etapes, outils, méthodes pour effectuer des choix créatifs stables et adaptés à vos enjeux

Pour qui ?

  • La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, ont la responsabilité de choisir des propositions créatives et de les porter et faire accepter ou valider par une organisation interne parfois complexe (directeurs/responsables marketing – communication ; chefs de groupe ou de produit…)

    Niveau : intermédiaire – expert

Objectifs pédagogiques :

A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les apprenants pourront s’interroger sur les méthodes internes d’évaluation, dialogue et choix créatif. Ils seront à même de proposer éventuellement des évolutions en connaissance de cause.

Vous pouvez toujours vous inscrire !

Oui, je veux m'inscrire

Type de billet Prix
Membres Union des marques Gratuit
Non membres Union des Marques € 400,00