Menu

Orateurs de l’évènement MASTERCLASS : Comment être une marque qui s’engage et qui engage ?

MASTERCLASS : Comment être une marque qui s’engage et qui engage ? - Orateurs

Engagement, innovation, branding, RSE
MASTERCLASS : Comment être une marque qui s’engage et qui engage ?

À propos des orateurs

  1. Céline MAS

    Céline MAS

    Entrepreneure, théoricienne et praticienne des études et de l’évaluation, Céline Mas a évolué au sein d’une entreprise industrielle (Pechiney), d’agences de marketing et de communication (Publicis, HK, Clai) et du cabinet d’études et conseil Occurrence. Pendant des années, elle a conseillé de nombreuses entreprises et institutions sur leurs approches évaluatives et la compréhension de leurs publics. Début 2020, elle crée le réseau de conseil spécialisé en impact social Return for Society. Parallèlement à ce parcours, elle a développé une compétence dans le domaine des droits humains via son implication en tant que VP puis Présidente d’ONU Femmes France. Intervenante à l’ESSEC et au CELSA, elle est diplômée de Sciences Po Paris, du CELSA et de l’ESSEC.

Vous pouvez toujours vous inscrire !

Oui, je veux m'inscrire Non, je ne pourrai pas participer

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 70,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.