Menu

Le programme de l’événement MASTERCLASS : Comment être une marque qui s’engage et qui engage ?

MASTERCLASS : Comment être une marque qui s’engage et qui engage ? - Programme

Brand Academy, Efficacité, Engagement, innovation, branding, RSE
MASTERCLASS : Comment être une marque qui s’engage et qui engage ?

Le programme MASTERCLASS : Comment être une marque qui s’engage et qui engage ?

Le vendredi 6 novembre:
8:45 - 9:00 Accueil – échanges informels
9:00 - 10:00 Intervention de Céline Mas « Comment être une marque qui s’engage et qui engage ?»
10:00 - 10:30 Echanges avec les participants

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Membres Union des marques Gratuit

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.