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À propos de l’événement MASTERCLASS : Comment être une marque qui s’engage et qui engage ?

MASTERCLASS : Comment être une marque qui s’engage et qui engage ? - A propos

Engagement, innovation, branding, RSE
MASTERCLASS : Comment être une marque qui s’engage et qui engage ?

Céline Mas a une mission de vie très claire : l’impact social, c’est-à-dire le fait de s’engager pour des projets professionnels et bénévoles qui vont générer un progrès dans la société. 

C’est ce qui donne sens et dynamique à ce qu’elle entreprend.

Pour autant, l’impact social ne se décrète pas, ne se feint pas ; il se construit patiemment et avec quelques accélérations décisives. Dans une ère de communication rapide et d’informations à la fois omniprésentes et inégalement fiables, il s’agit d’avoir une vision et de la mettre en œuvre avec rigueur et en évaluant les résultats. Car l’impact ne se niche pas toujours là où il était attendu.

Aux côtés de ses activités professionnelles en tant qu’entrepreneure de projets à impact, Céline Mas est engagée pour l’égalité entre les femmes et les hommes depuis une vingtaine d’années, Présidente d’ONU Femmes France et membre du HCE. Ce parcours bénévole donne à son regard une coloration particulière. La cause de l’égalité a elle-même besoin d’engager de plus en plus de personnes pour la soutenir et la faire grandir. C’est ce à quoi Céline s’attelle aux côtés de pairs et d’activistes divers.

Forte de cette position double et de ses réflexions en tant qu’écrivaine, Céline partagera avec nous les idées, la prospective ainsi que les astuces et actions rapides à mettre en œuvre pour développer une marque engagée aussi bien que les actions long terme.

Vous pouvez toujours vous inscrire !

Oui, je veux m'inscrire Non, je ne pourrai pas participer

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 70,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.