Formation à distance : Comment réaliser un saut créatif ? - Programme
![Formation à distance : Comment réaliser un saut créatif ?](/l/library/download/urn:uuid:821d0392-c375-4c03-a0e2-cc77107e6c56/gettyimages-922512798.jpg?scaleType=1&width=480&height=270)
Le programme Comment réaliser un saut créatif ?
Le mardi 24 novembre: | |
9:30 - 9:50 | Partie 1 |
9:50 - 10:40 | Partie 2 |
10:40 - 11:10 | Partie 3 |
11:10 - 11:20 | Partie 4 |
11:20 - 11:30 | Partie 5 |
-
De 9:30 à 9:50
Partie 1
• Objectif d’un brief : la création de valeur ajoutée immatérielle
• De l’utilité du Bénéfice Premier (fonctionnel) et du Bénéfice Secondaire (émotionnel)
• L’apport des neurosciences dans la compréhension des leviers créatifs -
De 9:50 à 10:40
Partie 2
• Le processus du saut créatif : par quelles étapes passe un message produit pour devenir un message créatif
• Exercice de déconstruction de copy créatives -
De 10:40 à 11:10
Partie 3
• Exercices de reconstitution de bénéfice fonctionnel via la mise en scène du bénéfice final en communication
-
De 11:10 à 11:20
Partie 4
• Présentation de deux recommandations d’agence (communication 360°) avec saut créatif
-
De 11:20 à 11:30
Partie 5
• Conclusion