Menu

Le programme de l’événement Formation à distance : Comment réaliser un saut créatif ?

Formation à distance : Comment réaliser un saut créatif ? - Programme

Efficacité
Formation à distance : Comment réaliser un saut créatif ?

Le programme Comment réaliser un saut créatif ?

Le mardi 24 novembre:
9:30 - 9:50 Partie 1 Par Sabine MARECHAL (Les Humains)
9:50 - 10:40 Partie 2
10:40 - 11:10 Partie 3
11:10 - 11:20 Partie 4
11:20 - 11:30 Partie 5
  1. De 9:30 à 9:50

    Partie 1

    Par Sabine MARECHAL (Les Humains)

    • Objectif d’un brief : la création de valeur ajoutée immatérielle
    • De l’utilité du Bénéfice Premier (fonctionnel) et du Bénéfice Secondaire (émotionnel)
    • L’apport des neurosciences dans la compréhension des leviers créatifs

  2. De 9:50 à 10:40

    Partie 2

    • Le processus du saut créatif : par quelles étapes passe un message produit pour devenir un message créatif
    • Exercice de déconstruction de copy créatives

  3. De 10:40 à 11:10

    Partie 3

    • Exercices de reconstitution de bénéfice fonctionnel via la mise en scène du bénéfice final en communication

  4. De 11:10 à 11:20

    Partie 4

    • Présentation de deux recommandations d’agence (communication 360°) avec saut créatif

  5. De 11:20 à 11:30

    Partie 5

    • Conclusion

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.