Menu

À propos de l’événement Formation à distance : Comment réaliser un saut créatif ?

Formation à distance : Comment réaliser un saut créatif ? - A propos

Efficacité
Formation à distance : Comment réaliser un saut créatif ?

Cette session permettra à tous les participants de revoir les bases d’un brief créatif ou comment réussir à prendre de la hauteur pour mieux inspirer et guider ses équipes et prestataires, afin que leurs idées/copies soient plus inspirantes, plus différenciantes et plus efficaces.

 

Sujets abordés :
- L’idée communicationnelle
- L’apport des neurosciences sur l’impact d’un message de communication
- Le processus du saut créatif

 

Pour qui ?
La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, travaillent avec des agences ou des indépendants et qui sont amenés à réaliser des briefs de communication (publicité, branding, retail, digital, promotion, évènementiel…)
Niveau : débutant - intermédiaire

 

Objectifs pédagogiques
A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les apprenants pourront mieux comprendre comment fonctionnent les équipes créatives en agence (en se mettant à leur place à travers des exercices pratiques), quelles sont les étapes du saut créatif et comment optimiser leurs briefs pour leur donner la matière nécessaire à l’optimisation de leur travail.

Logo.LesHumains.PNG

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.