Menu

Orateurs de l’évènement Formation à distance : Comment évaluer son impact sociétal ?

Formation à distance : Comment évaluer son impact sociétal ? - Orateurs

Brand Academy, Efficacité, Efficacité, RSE, Évaluation
Formation à distance : Comment évaluer son impact sociétal ?

À propos des orateurs

  1. Edouard CHASTENET

    Edouard CHASTENET

    Professeur associé, enseignant chercheur et responsable de master à l’iaelyon School of Management (Université de Lyon), Edouard Chastenet est Président de la société ICBV SAS (Intellectual Capital & Business Valuation). Il est expert en évaluation d’entreprises, d’actifs incorporels et de préjudices et spécialiste de la mesure du capital marque. Il est en outre expert de justice près la cours d’Appel de Lyon dans la branche Économie et Finance et membre de l’association des Experts en Évaluation d’Entreprises (A3e).

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.