Menu

À propos de l’événement Formation à distance : Comment évaluer son impact sociétal ?

Formation à distance : Comment évaluer son impact sociétal ? - À propos

Brand Academy, Efficacité, Efficacité, RSE, Évaluation
Formation à distance : Comment évaluer son impact sociétal ?

Cette formation permettra de mieux comprendre les approches évaluatives actuelles, d’acquérir les fondamentaux de l’évaluation de l’impact étape par étape et surtout de mieux calibrer vos actions en la matière, en se fondant sur des exemples concrets.

Sujets abordés :
- Rapide état des lieux des méthodes d’évaluation
- Présentation des fondamentaux méthodologiques de l’évaluation
- Évaluer mais pour quoi ? rappel des objectifs
- Se lancer : comment cela fonctionne-t-il ? Quelles sont les étapes concrètes ? Quels outils ? Qui peut conduire une évaluation ?
- Exemples concrets
 
Pour qui ?
- La formation est destinée à tous les professionnels qui, chez les annonceurs, doivent intégrer la RSE dans leurs pratiques et mesurer l’impact de leurs actions à la fois pour ajuster le tir, confirmer des investissements et partager des résultats tangibles avec leur management/collègues. 
- Niveau : tout public
 
Objectifs pédagogiques
A l’issue de l’intervention, les apprenants pourront proposer des actions d’évaluations d’impact dans leur périmètre de responsabilité.

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.