Menu

Le programme de l’événement Formation à distance : Qu’est ce que le marketing prédictif ? A quoi ça sert ?

Formation à distance : Qu’est ce que le marketing prédictif ? A quoi ça sert ? - Programme

Brand Academy
Formation à distance : Qu’est ce que le marketing prédictif ? A quoi ça sert ?

Le programme Qu’est ce que le marketing prédictif ? A quoi ça sert ?

Le vendredi 11 septembre:
9:30 - 9:45 Partie 1 Par Sabine Marechal
9:45 - 10:15 Partie 2
10:15 - 10:30 Partie 3
10:30 - 10:45 Partie 4
10:45 - 11:30 Partie 5
  1. De 9:30 à 9:45

    Partie 1

    Par Sabine Marechal
    • Définition du prédictif
    • Champ d’applications global du prédictif : industrie, finance, climatologie, agriculture…
    • Définition du marketing prédictif et objectifs principaux
  2. De 9:45 à 10:15

    Partie 2

    • Impact sur le e-commerce : prix, produits… des boutiques virtuelles à la carte ?
    • Exemples et retours concrets
  3. De 10:15 à 10:30

    Partie 3

    • Impact sur la production de contenus : web, publicitaires, rédactionnels…. L’intelligence artificielle va-t-elle remplacer les créatifs ?
    • Avantages et Inconvénients : Le risque des fakes
  4. De 10:30 à 10:45

    Partie 4

    • Marketing prédictif et RGPD : avec quelles données alimente-t-on un système prédictif ?
    • Impact sur le relationnel : CRM, chatbots, assistants vocaux
    • Premiers résultats de campagne prédictives 
  5. De 10:45 à 11:30

    Partie 5

    • Conclusion et prospective

La période d'inscription est terminée.

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.