Formation à distance : Qu’est ce que le marketing prédictif ? A quoi ça sert ? - Programme
Brand Academy
Le programme Qu’est ce que le marketing prédictif ? A quoi ça sert ?
Le vendredi 11 septembre: | |
9:30 - 9:45 | Partie 1 |
9:45 - 10:15 | Partie 2 |
10:15 - 10:30 | Partie 3 |
10:30 - 10:45 | Partie 4 |
10:45 - 11:30 | Partie 5 |
-
De 9:30 à 9:45
Partie 1
- Définition du prédictif
- Champ d’applications global du prédictif : industrie, finance, climatologie, agriculture…
- Définition du marketing prédictif et objectifs principaux
-
De 9:45 à 10:15
Partie 2
- Impact sur le e-commerce : prix, produits… des boutiques virtuelles à la carte ?
- Exemples et retours concrets
-
De 10:15 à 10:30
Partie 3
- Impact sur la production de contenus : web, publicitaires, rédactionnels…. L’intelligence artificielle va-t-elle remplacer les créatifs ?
- Avantages et Inconvénients : Le risque des fakes
-
De 10:30 à 10:45
Partie 4
- Marketing prédictif et RGPD : avec quelles données alimente-t-on un système prédictif ?
- Impact sur le relationnel : CRM, chatbots, assistants vocaux
- Premiers résultats de campagne prédictives
-
De 10:45 à 11:30
Partie 5
- Conclusion et prospective