Menu

À propos de l’événement Formation à distance : Qu’est ce que le marketing prédictif ? A quoi ça sert ?

Formation à distance : Qu’est ce que le marketing prédictif ? A quoi ça sert ? - A propos

Formation à distance : Qu’est ce que le marketing prédictif ? A quoi ça sert ?

Le marketing prédictif repose sur l’exploitation de l’intelligence artificielle pour prédire et adapter les différentes interfaces et contenus digitaux (mais aussi audio-visuels, images, etc.) aux comportements et attentes du consommateur en matière d’expérience (achats, contenus, relation).

Sujets abordés :

  • Définition du marketing prédictif
  • Champs d’applications et cas concrets
  • Avantages et limites

Pour qui ?

La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, travaillent sur le marketing et la communication de marque, digitale ou non. Cette session d’acculturation a pour objectif de faire découvrir le fonctionnement, les impacts, les avantages et les limites du marketing prédictif.

Niveau : débutants - intermédiaires

Objectifs pédagogiques :

A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les apprenants seront en mesure de comprendre ce qu’est le marketing prédictif, ce qu’il va transformer au quotidien et comment il peut les aider dans leur mission.

Logo.LesHumains.PNG

La période d'inscription est terminée.

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.