Média Team #8 - Nouveau GRP TV : comprendre et agir ! - À propos
.
- L’évolution de la mesure d’audience TV : vers une mesure tous lieux, tous écrans
- La prise en compte du hors domicile dans la mesure d’audience TV : périmètre et méthodologie
- Comprendre la consommation de la télévision en dehors du domicile : quels publics ? Quels moments ? Quels contenus ? Quels modes d’accès ?
- Impact du hors domicile sur l’audience de la télévision & mise en perspective de l’impact du contexte lié à la crise sanitaire
- Zoom sur l’impact sur les campagnes publicitaires
Intervenants : Laurence Delechapt – Directrice du département TV de Médiamétrie, et Julien Rosanvallon – Executive Vice President de Médiamétrie
Cette Média Team spéciale sera dans un format de courte durée (1h30) en visioconférence sur Teams.
Le lien de connexion vous sera envoyé par invitation Outlook lorsque vous aurez confirmer votre inscription.
Première connexion sur l'outil Teams ? Télécharger notre tutoriel de connexion.