Menu

Attendees at Formation à distance : Comment construire des Consumer Journeys à partir d’une diversité de sources de données ?

Formation à distance : Comment construire des Consumer Journeys à partir d’une diversité de sources de données ? - Participants

Brand Academy, Digital, data, activation, ConsumerJourney
Organization Job title
BACARDI-MARTINI FRANCE Direct to consumer (D2C) global lead at Bacardi
BMW FRANCE Customer Journey Manager / Responsable Marketing 360 chez BMW Group France
BNP PARIBAS GROUPE Digital Communications Manager
BNP PARIBAS GROUPE Head of the Experience Design Center (XDC) of BNP Paribas PACE
DIM brands international Head of consumer insights & market research Europe DBI
GROUPE SEB Responsable performance RSE
MIELE HRBP - Talent Management I Learning&Development |Marketing&Communication | Management
NESTLÉ WATERS Global Innovation Lead at Nestlé Waters HQ
RENAULT SAS Renault-Alpine Brand&Com CI manager chez Groupe Renault
SOCIETE GENERALE Responsable de la voix du client chez SOCIETE GENERALE ASSURANCES
TERRES DE COMMUNICATION Chef de Projet Digital

La période d'inscription est terminée.