Formation à distance : L’écriture d’après : changement de ton, changement d’époque ? - Programme
Brand Academy, Digital, relationclient, authenticité, Ecriture, langagedelarelationclient, langagedigital, mondedaprès, Responsabilité, seduction
Le programme Formation à distance : L’écriture d’après : changement de ton, changement d’époque ?
Le mardi 29 septembre: | |
9:30 - 9:45 | Nouvelle époque, nouveau langage ? |
9:45 - 10:00 | Le langage, ce qui le fonde, ce qu'il exprime, capte et transporte |
10:00 - 10:15 | Qu’est-ce qui crée un ton ? |
10:15 - 11:15 | Une langue d’entreprise dépend-elle des progrès et des crises de son époque ? |
11:15 - 11:30 | Débriefing |
-
De 9:30 à 9:45
Nouvelle époque, nouveau langage ?
-
- Après le covid 19 et une crise mondiale jamais vue, le langage est-il plus qu'un simple outil d’échange ? A quoi peut-il aider ?
- Après ce covid 19, les tendances confirmées ?
- Exemples
-
-
De 9:45 à 10:00
Le langage, ce qui le fonde, ce qu'il exprime, capte et transporte
-
- Le langage a bougé, s’est désankylosé, est « augmenté » et empli autant d’émotion que d’authenticité.
- Le langage digital, ses nouvelles donnes à l’heure où le client en conversation exige et veut comprendre
-
-
De 10:00 à 10:15
Qu’est-ce qui crée un ton ?
-
- Et sur le fond et sur la forme, qu’est-ce qui fonde un ton ?
- Les marques au ton juste, quelles sont leurs lois ?
- Exemples
-
-
De 10:15 à 11:15
Une langue d’entreprise dépend-elle des progrès et des crises de son époque ?
-
- Etudes de cas dans l’univers du luxe
- Etudes de cas dans l’univers de l’assurance
-
-
De 11:15 à 11:30
Débriefing
-
- Pendant cette séance, quel mémo avez-vous conçu ? Quels nouveaux conseils allez-vous appliquer ?
-