Menu

Le programme de l’événement Formation à distance : L’écriture d’après : changement de ton, changement d’époque ?

Formation à distance : L’écriture d’après : changement de ton, changement d’époque ? - Programme

Brand Academy, Digital, relationclient, authenticité, Ecriture, langagedelarelationclient, langagedigital, mondedaprès, Responsabilité, seduction

Le programme Formation à distance : L’écriture d’après : changement de ton, changement d’époque ?

Le mardi 29 septembre:
9:30 - 9:45 Nouvelle époque, nouveau langage ?
9:45 - 10:00 Le langage, ce qui le fonde, ce qu'il exprime, capte et transporte
10:00 - 10:15 Qu’est-ce qui crée un ton ?
10:15 - 11:15 Une langue d’entreprise dépend-elle des progrès et des crises de son époque ?
11:15 - 11:30 Débriefing
  1. De 9:30 à 9:45

    Nouvelle époque, nouveau langage ?

      • Après le covid 19 et une crise mondiale jamais vue, le langage est-il plus qu'un simple outil d’échange ? A quoi peut-il aider ?
      • Après ce covid 19, les tendances confirmées ?
      • Exemples
  2. De 9:45 à 10:00

    Le langage, ce qui le fonde, ce qu'il exprime, capte et transporte

      • Le langage a bougé, s’est désankylosé, est « augmenté » et empli autant d’émotion que d’authenticité.
      • Le langage digital, ses nouvelles donnes à l’heure où le client en conversation exige et veut comprendre  
  3. De 10:00 à 10:15

    Qu’est-ce qui crée un ton ?

      • Et sur le fond et sur la forme, qu’est-ce qui fonde un ton ?
      •  Les marques au ton juste, quelles sont leurs lois ?
      • Exemples
  4. De 10:15 à 11:15

    Une langue d’entreprise dépend-elle des progrès et des crises de son époque ?

      • Etudes de cas dans l’univers du luxe
      • Etudes de cas dans l’univers de l’assurance 
  5. De 11:15 à 11:30

    Débriefing

      • Pendant cette séance, quel mémo avez-vous conçu ? Quels nouveaux conseils allez-vous appliquer ?

La période d'inscription est terminée.