Menu

À propos de l’événement Formation à distance : L’écriture d’après : changement de ton, changement d’époque ?

Formation à distance : L’écriture d’après : changement de ton, changement d’époque ? - A propos

relationclient, authenticité, Ecriture, langagedelarelationclient, langagedigital, mondedaprès, Responsabilité, seduction

Cette matinée sensibilisera les participants à l’importance du ton dans le discours de la marque.

Sujets abordés :

  • Nouvelle époque, nouveau langage ?
  • Le langage, ce qui le fonde, ce qu'il exprime, capte et transporte
  • Qu’est-ce qui crée un ton ?
  • Une langue d’entreprise dépend-elle des progrès et des crises de son époque ? 

Pour qui ?

  • La formation est destinée à tous ceux qui ont en charge des écrits dans les services communication, relation client, commercial, marketing.

Niveau : Tous publics

Objectifs pédagogiques :

A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les apprenants pourront améliorer leur pratique de l’écriture dans le ton choisi par la marque.

La période d'inscription est terminée.