Menu

À propos de l’événement Formation à distance : L’écriture d’après : changement de ton, changement d’époque ?

Formation à distance : L’écriture d’après : changement de ton, changement d’époque ? - A propos

relationclient, authenticité, Ecriture, langagedelarelationclient, langagedigital, mondedaprès, Responsabilité, seduction

Cette matinée sensibilisera les participants à l’importance du ton dans le discours de la marque.

Sujets abordés :

  • Nouvelle époque, nouveau langage ?
  • Le langage, ce qui le fonde, ce qu'il exprime, capte et transporte
  • Qu’est-ce qui crée un ton ?
  • Une langue d’entreprise dépend-elle des progrès et des crises de son époque ? 

Pour qui ?

  • La formation est destinée à tous ceux qui ont en charge des écrits dans les services communication, relation client, commercial, marketing.

Niveau : Tous publics

Objectifs pédagogiques :

A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les apprenants pourront améliorer leur pratique de l’écriture dans le ton choisi par la marque.

Complet. Voulez-vous vous ajouter sur la liste d’attente

Oui, ajoutez-moi sur la liste d'attente