Formation à distance : L’écriture d’après : changement de ton, changement d’époque ? - À propos
Cette matinée sensibilisera les participants à l’importance du ton dans le discours de la marque.
Sujets abordés :
- Nouvelle époque, nouveau langage ?
- Le langage, ce qui le fonde, ce qu'il exprime, capte et transporte
- Qu’est-ce qui crée un ton ?
- Une langue d’entreprise dépend-elle des progrès et des crises de son époque ?
Pour qui ?
-
La formation est destinée à tous ceux qui ont en charge des écrits dans les services communication, relation client, commercial, marketing.
Niveau : Tous publics
Objectifs pédagogiques :
A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les apprenants pourront améliorer leur pratique de l’écriture dans le ton choisi par la marque.
Programme
-
9:30 - 9:45
-
9:45 - 10:00
-
10:00 - 10:15
-
10:15 - 11:15
-
11:15 - 11:30