Menu

Le programme de l’événement Rencontres Médias du 29 septembre 2020

Rencontres Médias du 29 septembre 2020 - Programme

Rencontres Médias, En distanciel, médias
Rencontres Médias du 29 septembre 2020

Le programme Rencontres Médias du 29 septembre 2020

Le mardi 29 septembre:
9:00 - 9:30 CMI Média
9:35 - 10:05 Canal+ Brand Solutions
10:10 - 10:40 NRJ Global
10:45 - 11:15 Orange Advertising
15:00 - 15:30 Groupe Le Monde
15:35 - 16:05 Prisma Media Solutions
16:10 - 16:40 Verizon Media
16:45 - 17:15 ExterionMedia
17:20 - 17:50 M6 Publicité
  1. De 9:00 à 9:30

    CMI Média

    Cette rencontre sera pour nous l’occasion de partager avec vous tout d’abord les grands enseignements que nous pouvons tirer de cette crise : agilité des marques de presse, résilience du lien qui les unit à leurs audiences, et confirmation de l’importance de la responsabilité des grands groupes média, vis-à-vis de la société et de l’environnement.

    Nous présenterons ensuite nos initiatives et projets concernant nos marques historiques visant à déployer leurs sphères d’influence toujours plus loin. Nous évoquerons également l’ensemble des initiatives lancées afin de proposer à nos annonceurs des offres à toujours plus forte valeur ajoutée.

    Enfin, nous présenterons nos projets de diversification : nouveaux business models, nouveaux médias, nouvelles marques…

    Par Claire LEOST, Directrice Générale de CMI France et Valérie SALOMON, Présidente de CMI France

  2. De 9:35 à 10:05

    Canal+ Brand Solutions

    Info à venir

  3. De 10:10 à 10:40

    NRJ Global

    Info à venir

  4. De 10:45 à 11:15

    Orange Advertising

    Orange en tant qu’opérateur a été un acteur de première ligne dans la gestion de la crise sanitaire tous les niveaux, technologique, économique et citoyen. Les Rencontres de l’Union des Marques seront l’occasion de partager 3 grands enseignements de cette période en passe de devenir le « new normal » : le recentrage sur le foyer et ses écrans, le triomphe du local et l’injonction d’écoresponsabilité.
    Fort de ses enseignements, la régie Orange Advertising poursuit sa stratégie de mutation autour de la data à travers ses 4 métiers : média, data provider, technologie et mesure, et l’enrichit pour accompagner le marché publicitaire à l’heure du « monde d’après ». Quels nouveaux leviers pour communiquer autour des écrans TV/Orange acteur clé de la TV adressée ? Comment cibler efficacement à l’heure de l’ultra local ? Comment contribuer à la nécessaire transition écologique dans le secteur de la publicité digitale ?
    De Brand Partner à Green Partner, Orange Advertising propose de construire avec vous le futur du marché publicitaire.

    Par Béatrice LHOPITALLIER, Directrice Marketing & Data, Johanna MAYRINHAC, Directrice Commerciale, et Sophie PONCIN, Directrice Orange Advertising & Data.

  5. De 15:00 à 15:30

    Groupe Le Monde

    Info à venir

  6. De 15:35 à 16:05

    Prisma Media Solutions

    Info à venir

  7. De 16:10 à 16:40

    Verizon Media

    Savez-vous quelle part des internautes vous pouvez adresser en programmatique, hors plateformes UGC, sans concession sur le contrôle, la qualité et l'efficacité de vos campagnes ?
    Réponse : 99% des internautes (Médiamétrie)

    Verizon Media est votre allié pour un achat média digital maîtrisé, ouvert et transparent, économique et performant, grâce à la force de l'Internet ouvert dont font partie ses marques média toujours plus puissantes Yahoo, Microsoft News et Xbox.

    Pendant les rencontres, nous vous expliquerons comment améliorer votre productivité et votre efficacité grâce à Verizon Media, la force de l'Internet ouvert et transparent.
    Quelques indices : Transparence, Mesure indépendante, Réduction de la tech tax, Contrôle de la relation aux éditeurs (SPO), Orchestration unique Création-Contexte-Data omnicanale : vidéo, display, native, audio, CTV, DOOH…

    Filiale de Verizon, 1er telco mondial et leader sur la 5G, Verizon Media révolutionne la prochaine génération de contenu et d'expérience publicitaire dans un monde 5G.

    Par Erik-Marie BION, VP France & Germany, Pegah MOFIDI, Sr Manager Field Sales & DSP France et Fabien OMONT, Sr Manager Field Sales France. 

  8. De 16:45 à 17:15

    ExterionMedia

    Info à venir

  9. De 17:20 à 17:50

    M6 Publicité

    Info à venir

Vous pouvez toujours vous inscrire !

Oui, je veux m'inscrire