Menu

Le programme de l’événement Réunion/Rencontre avec Google - Evolutions sur la Privacy et annonces sur l'identification des marques

Réunion/Rencontre avec Google - Evolutions sur la Privacy et annonces sur l'identification des marques - Programme

Le programme Réunion/Rencontre avec Google - Evolutions sur la Privacy et annonces sur l'identification des marques

Le mardi 30 juin:
16:30 - 18:00 Cette rencontre sera l’occasion d’évoquer avecSabrina Bouguessa, Data Privacy Lead Southern Europe @Google : Par 1) Laureline FROSSARD, Didier BEAUCLAIR
  1. De 16:30 à 18:00

    Cette rencontre sera l’occasion d’évoquer avecSabrina Bouguessa, Data Privacy Lead Southern Europe @Google :

    Par 1) Laureline FROSSARD, Didier BEAUCLAIR

    Cookies tiers - les annonces sur la fin de la prise en charge des cookies tiers dans Chrome à horizon 2022 et en vigueur dans la navigation incognito : quel calendrier, quelle signification pour quels cookies ?

    Privacy sand box - les travaux menés dans la Privacy sand box à la recherche d’alternatives portées auprès du W3C : quelles pistes ? quelles conditions ?

    Vérification d’identité pour tous les annonceurs - à la suite des annonces d’avril dernier sur de nouvelles exigences de documentation et d’information des utilisateurs sur l’identité des entreprises auprès des publicités : quel calendrier de mise en œuvre en France ? quels process avec les agences ? quelles informations fournir, la raison sociale parle-t-elle aux consommateurs ? quels impacts dans les relations avec les consommateurs (opt-out, …)?

La période d'inscription est terminée.