Réunion/Rencontre avec Google - Evolutions sur la Privacy et annonces sur l'identification des marques - Programme
Le programme Réunion/Rencontre avec Google - Evolutions sur la Privacy et annonces sur l'identification des marques
Le mardi 30 juin: | |
16:30 - 18:00 | Cette rencontre sera l’occasion d’évoquer avecSabrina Bouguessa, Data Privacy Lead Southern Europe @Google : Par Laureline L'HONNEN-FROSSARD, Didier BEAUCLAIR |
-
De 16:30 à 18:00
Cette rencontre sera l’occasion d’évoquer avecSabrina Bouguessa, Data Privacy Lead Southern Europe @Google :
Par Laureline L'HONNEN-FROSSARD, Didier BEAUCLAIRCookies tiers - les annonces sur la fin de la prise en charge des cookies tiers dans Chrome à horizon 2022 et en vigueur dans la navigation incognito : quel calendrier, quelle signification pour quels cookies ?
Privacy sand box - les travaux menés dans la Privacy sand box à la recherche d’alternatives portées auprès du W3C : quelles pistes ? quelles conditions ?
Vérification d’identité pour tous les annonceurs - à la suite des annonces d’avril dernier sur de nouvelles exigences de documentation et d’information des utilisateurs sur l’identité des entreprises auprès des publicités : quel calendrier de mise en œuvre en France ? quels process avec les agences ? quelles informations fournir, la raison sociale parle-t-elle aux consommateurs ? quels impacts dans les relations avec les consommateurs (opt-out, …)?