Menu

Le programme de l’événement Formation à distance : Marketing responsable : Comment aligner enjeux durables, identité et proposition de valeur pour aller vers une marque régénérative ?

Formation à distance : Marketing responsable : Comment aligner enjeux durables, identité et proposition de valeur pour aller vers une marque régénérative ? - Programme

Brand Academy, RSE
Formation à distance : Marketing responsable : Comment aligner enjeux durables, identité et proposition de valeur pour aller vers une marque régénérative ?

Le programme Formation à distance : Marketing responsable : Comment aligner enjeux durables, identité et proposition de valeur pour aller vers une marque régénérative ?

Le mardi 23 juin:
9:30 - 12:00 Programme Par Stéphane Petitjean
  1. De 9:30 à 12:00

    Programme

    Par Stéphane Petitjean

    UN CONTEXTE PORTEUR

    Dans un monde en pleine transformation, la nécessité, plus que jamais, de proposer une offre sincère, authentiquement durable et innovante.

    TEMPS DE TRAVAIL N°1 – MA MARQUE AUJOURD’HUI

    Identifier les désalignements entre le corporate (raison d’être, mission), la plateforme de marque et la proposition de valeur concrète

    TEMPS DE TRAVAIL N°2 – MA MARQUE POUR DEMAIN

    Intégrer davantage le développement durable dans la mission et l’identité de la marque pour s’orienter vers une marque plus régénérative. Quels indicateurs mettre en place ? Comment mesurer la valeur créée ?

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Membre Union des marques Gratuit
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.