Formation à distance : Marketing responsable : Comment aligner enjeux durables, identité et proposition de valeur pour aller vers une marque régénérative ? - Programme
Le programme Formation à distance : Marketing responsable : Comment aligner enjeux durables, identité et proposition de valeur pour aller vers une marque régénérative ?
Le mardi 23 juin: | |
9:30 - 12:00 | Programme |
-
De 9:30 à 12:00
Programme
UN CONTEXTE PORTEUR
Dans un monde en pleine transformation, la nécessité, plus que jamais, de proposer une offre sincère, authentiquement durable et innovante.TEMPS DE TRAVAIL N°1 – MA MARQUE AUJOURD’HUI
Identifier les désalignements entre le corporate (raison d’être, mission), la plateforme de marque et la proposition de valeur concrète
TEMPS DE TRAVAIL N°2 – MA MARQUE POUR DEMAIN
Intégrer davantage le développement durable dans la mission et l’identité de la marque pour s’orienter vers une marque plus régénérative. Quels indicateurs mettre en place ? Comment mesurer la valeur créée ?