Menu

À propos de l’événement Formation à distance : Comment faire rayonner sa marque dans le contexte actuel ?

Formation à distance : Comment faire rayonner sa marque dans le contexte actuel ? - A propos

brandculture, consommateur&covid, platefromedemarque, strategiedecroissance

Cette matinée permettra à tous les participants d’avoir une vision exhaustive des différentes approches permettant de construire des plateformes de marques et leur évaluation dans le contexte de grande incertitude liée au Covid-19.

Sujets abordés :

  • Les approches anglo-saxonnes : business model canvas, value proposal.., théorie et exemples concrets
  • L’approche française de la Brand Culture, théorie et exemples concrets
  • Les éléments fondamentaux d’une plate-forme : raison d’être ou mission, Personas, Bénéfices consommateurs fonctionnels et émotionnels, raison d’y croire, tonalité, codes d’expression, écosystème
  • Comment s’assurer que le facteur humain est suffisamment intégré dans la stratégie
  • Synthèse la Boussole de Marque de Daniel Bô
  • Les changements de comportement en lien avec le Covid-19 et leurs implications pour faire évoluer les plateformes de marques

Pour qui ?

  • La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs ont la responsabilité de faire croître une marque
  • Niveau : intermédiaire-experts 

Objectifs pédagogiques :

A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les apprenants maîtriseront une approche pragmatique pour les aider à naviguer dans l’univers encombré du consulting sur les plateformes de marques. Ils seront capables de lancer eux-mêmes de tels chantiers et d’en tirer tout le parti pour faire croître les ventes de leurs marques.

CMP 2.png

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Membres Union des marques Gratuit
Non membres Union des Marques € 400,00