Menu

À propos de l’événement Formation à distance : Comment faire rayonner sa marque dans le contexte actuel ?

Formation à distance : Comment faire rayonner sa marque dans le contexte actuel ? - A propos

brandculture, consommateur&covid, platefromedemarque, strategiedecroissance

Cette matinée permettra à tous les participants d’avoir une vision exhaustive des différentes approches permettant de construire des plateformes de marques et leur évaluation dans le contexte de grande incertitude liée au Covid-19.

Sujets abordés :

  • Les approches anglo-saxonnes : business model canvas, value proposal.., théorie et exemples concrets
  • L’approche française de la Brand Culture, théorie et exemples concrets
  • Les éléments fondamentaux d’une plate-forme : raison d’être ou mission, Personas, Bénéfices consommateurs fonctionnels et émotionnels, raison d’y croire, tonalité, codes d’expression, écosystème
  • Comment s’assurer que le facteur humain est suffisamment intégré dans la stratégie
  • Synthèse la Boussole de Marque de Daniel Bô
  • Les changements de comportement en lien avec le Covid-19 et leurs implications pour faire évoluer les plateformes de marques

Pour qui ?

  • La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs ont la responsabilité de faire croître une marque
  • Niveau : intermédiaire-experts 

Objectifs pédagogiques :

A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les apprenants maîtriseront une approche pragmatique pour les aider à naviguer dans l’univers encombré du consulting sur les plateformes de marques. Ils seront capables de lancer eux-mêmes de tels chantiers et d’en tirer tout le parti pour faire croître les ventes de leurs marques.

CMP 2.png

La période d'inscription est terminée.