Menu

À propos de l’événement Formation à distance : Comment mettre en place une stratégie de ‘Personnalisation’ efficace ?

Formation à distance : Comment mettre en place une stratégie de ‘Personnalisation’ efficace ? - À propos

Brand Academy, Digital, cro, customerexperience, datadrivenoptimization, optimization, personnalisation

Les utilisateurs souhaitent de plus en plus en plus que leur relation avec les marques soit personnalisée. Capturer les motivations, intérêts, intentions à grande échelle de vos clients vous permettra de répondre à ce besoin en personnalisant l’expérience de chacun d’entre eux. Cette matinée permettra aux participants de découvrir les objectifs et atouts de la personnalisation et comprendre comment construire une stratégie adaptée à leurs objectifs business. 

Sujets abordés :

  • Objectif et atouts de la personnalisation
  • Définir une stratégie adaptée à ses objectif business
  • Composer l’équipe adéquate
  • Segmenter efficacement ses audiences
  • Partage de cas pratiques
  • Résumé des best practices à prendre en compte dans sa stratégie de personnalisation

Pour qui ?

  • La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, ont la responsabilité via le site internet (e-commerce ou non) d’améliorer l’expérience utilisateur afin d’accroître le taux de conversion.
  • Niveau : débutant - intermédiaire

Objectifs pédagogiques :

A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les apprenants connaîtront les étapes nécessaires à la mise en place d’une stratégie de personnalisation adaptée à leurs objectifs business. Ils auront également une idée plus précise de l’impact que peut avoir une telle stratégie sur la conversion.

sutter.png

La période d'inscription est terminée.