Menu

À propos de l’événement Formation à distance : Comment mettre en place une stratégie de ‘Personnalisation’ efficace ?

Formation à distance : Comment mettre en place une stratégie de ‘Personnalisation’ efficace ? - A propos

cro, customerexperience, datadrivenoptimization, optimization, personnalisation

Les utilisateurs souhaitent de plus en plus en plus que leur relation avec les marques soit personnalisée. Capturer les motivations, intérêts, intentions à grande échelle de vos clients vous permettra de répondre à ce besoin en personnalisant l’expérience de chacun d’entre eux. Cette matinée permettra aux participants de découvrir les objectifs et atouts de la personnalisation et comprendre comment construire une stratégie adaptée à leurs objectifs business. 

Sujets abordés :

  • Objectif et atouts de la personnalisation
  • Définir une stratégie adaptée à ses objectif business
  • Composer l’équipe adéquate
  • Segmenter efficacement ses audiences
  • Partage de cas pratiques
  • Résumé des best practices à prendre en compte dans sa stratégie de personnalisation

Pour qui ?

  • La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, ont la responsabilité via le site internet (e-commerce ou non) d’améliorer l’expérience utilisateur afin d’accroître le taux de conversion.
  • Niveau : débutant - intermédiaire

Objectifs pédagogiques :

A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les apprenants connaîtront les étapes nécessaires à la mise en place d’une stratégie de personnalisation adaptée à leurs objectifs business. Ils auront également une idée plus précise de l’impact que peut avoir une telle stratégie sur la conversion.

sutter.png

La période d'inscription est terminée.