Menu

À propos de l’événement Formation à distance : L’Ecobranding ou comment réduire l’impact écologique d’une image de marque ?

Formation à distance : L’Ecobranding ou comment réduire l’impact écologique d’une image de marque ? - A propos

innovation, communication-responsable, eco-conception, eco-design, ecobranding, ecologie, engagement

Cette formation permettra à tous les participants d'intégrer les grands principes de l’ecobranding et d’éco-conception d’image de marque en print et en digital.

Sujets abordés :

  • L’impact des industries créatives
  • Design & Eco-design appliqués à l’image de marque
  • Performance écologique et performance économique
  • Communication responsable
  • Transformation environnementale des marques

Pour qui ?

  • La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, dirigent la communication de marque (directeurs/responsables communication ; marketing ; design …)
  • Niveau : tout public

Objectifs pédagogiques :

A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les apprenants pourront s’interroger sur l’évolution de leur territoire d’expression de marque (logo, typo, couleurs, interface, imagerie…) pour qu’il soit plus écologique avec le bénéfice supplémentaire d’être aussi plus économique et plus inclusif.

ecobranding.png

La période d'inscription est terminée.