Les Rencontres Médias de l’UDA 2018 - 1/3 - À propos
Au cours de trois journées à partir du 13 septembre, la Media Team de l’UDA reçoit les éditeurs et les régies des grands médias français qui comptent le plus aujourd’hui. Adhérents de l’UDA, vous êtes conviés à participer à ces rendez-vous, accompagnés si vous le souhaitez, de vos agences.
Les rencontres sont une occasion unique d’échange entre annonceurs, agences et éditeurs/régies/plateformes sur les grands enjeux d’aujourd’hui et, surtout, de demain !
En 2018, prenez la parole !
Pour faire des rencontres un véritable forum, la Media Team UDA a décidé de vous donner la parole. Grâce à une plateforme interactive, dès le début de septembre et tout au long des trois journées, posez vos questions aux intervenants, de manière anonyme ou non.
Chacune des interventions fera l’objet d’une captation vidéo qui sera accessible à tous les adhérents de l’UDA sur www.uda.fr.
En 2018, des nouveaux intervenants, des innovations et toujours 25 minutes top chrono pour convaincre !
Retrouvez ici le programme complet des Rencontres 2018 ainsi que le bulletin d’inscription.
Merci de bien vouloir le compléter dès que possible afin que nous vous réservions le meilleur accueil (et que chacun puisse profiter avec gourmandise des déjeuners partagés).