Formation à distance : Comment réussir son identité sonore et décupler sa performance de marque grâce au son ? - Orateurs
Brand Academy, Digital, design, brandawereness, brandengagement, creativite, experience, identitesonore, sonicbranding
À propos des orateurs
-
Michaël Boumendil
Aéroports de Paris, Samsung, Coca Cola, SNCF, Michelin, FDJ, Renault…. Des marques dont la simple évocation du nom nous rappelle un air familier. Mais qui se cache derrière ces créations musicales que nous connaissons tous ? Michaël Boumendil, Président et directeur de création de l’agence Sixième Son. Diplômé de l’EDHEC en spécialisation Marketing/Communication, il fonde en 1995 l’agence Sixième Son et invente avec elle le concept de design musical et de l’identité sonore des marques. Sixième Son, fondée à Paris, dispose également de bureaux à New York, Chicago, Toronto, Barcelone, Moscou, Sidney et Melbourne. Michaël Boumendil a publié en 2017 aux Editions Eyrolles le premier livre consacré au métier du son et de la musique aux services des marques : « Design musical et stratégie de marque. »