Menu

Orateurs de l’évènement Formation à distance : Comment Google met sa data et ses outils au service des marques ?

Formation à distance : Comment Google met sa data et ses outils au service des marques ? - Orateurs

Brand Academy, Digital, expert, Insights, Stratégie, digital, growmybrand, solutions, trends

À propos des orateurs

  1. Bénédicte Ibert

    Bénédicte Ibert

    Diplômée de l’ESSEC et ancienne planning lead pour Heineken FR chez Publicis Conseil, Bénédicte a rejoint Google il y a 4 ans, où elle est Senior Strategic Planner pour mettre au service des annonceurs FMCG et retail sa passion des marques et sa volonté de décrypter la complexité des comportements consommateurs.
  2. Taline Mouradian

    Taline Mouradian

    Diplômée de Sciences Po Paris, Taline accompagne depuis 15 ans les annonceurs dans leur transformation digitale. Passionnée de stratégie de marque, Taline a travaillé chez Nurun, agence conseil en design et technologie, puis chez MNSTR, agence de publicité centrée sur l'activation de la marque et le storytelling. Taline a rejoint Google en 2015. Elle est actuellement la spécialiste en charge des sujets d'Efficacité Créative pour les annonceurs et agences de Google France.

La période d'inscription est terminée.