Formation à distance : Comment Google met sa data et ses outils au service des marques ? - Orateurs
Brand Academy, Digital, expert, Insights, Stratégie, digital, growmybrand, solutions, trends
À propos des orateurs
-
Bénédicte Ibert
Diplômée de l’ESSEC et ancienne planning lead pour Heineken FR chez Publicis Conseil, Bénédicte a rejoint Google il y a 4 ans, où elle est Senior Strategic Planner pour mettre au service des annonceurs FMCG et retail sa passion des marques et sa volonté de décrypter la complexité des comportements consommateurs. -
Taline Mouradian
Diplômée de Sciences Po Paris, Taline accompagne depuis 15 ans les annonceurs dans leur transformation digitale. Passionnée de stratégie de marque, Taline a travaillé chez Nurun, agence conseil en design et technologie, puis chez MNSTR, agence de publicité centrée sur l'activation de la marque et le storytelling. Taline a rejoint Google en 2015. Elle est actuellement la spécialiste en charge des sujets d'Efficacité Créative pour les annonceurs et agences de Google France.