Menu

À propos de l’événement Formation à distance : Pourquoi mener des campagnes audio digital ?

Formation à distance : Pourquoi mener des campagnes audio digital ? - A propos

audiodigital, bestpractices, loveaudio, podcast

Cette matinée permettra à tous les participants de mieux appréhender le marché de l’audio digital, en analysant quels sont les principaux secteurs d’activité et le top 10 des annonceurs sur ce marché à forte croissance. Cela sera également l’occasion de présenter plus en détails la plate-forme de streaming Spotify, son business modèle, ses chiffres clés, le marché des podcasts ainsi que les best practices d’une campagne réussie. 

Sujets abordés :

  • Quelle est la taille du marché de l’audio digital (chiffre SRI), 
  • Quels sont les secteurs d’activité les plus présents, 
  • Quels sont le Top 10 des annonceurs de l’audio digital, 
  • Présentation de la plateforme de streaming Spotify, 
  • Quelques chiffres sur les podcasts
  • Best practices avec des exemples de campagnes réussies

Pour qui ?

  • La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, ont la responsabilité de définir une stratégie marketing innovante (directeurs/responsables marketing-communication, acheteurs…)
  • Niveau : tout public   

Objectifs pédagogiques :

A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les apprenants pourront mieux identifier les opportunités offertes par le marché de l’audio digital. Ils seront éventuellement à même de recommander à leurs agences de créer et médiatiser des campagnes audio.

spotify.png

La période d'inscription est terminée.