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À propos de l’événement Formation à distance : WhatsApp, Messenger : Comment les messageries permettent-elles de rester au plus près de ses clients/prospects ?

Formation à distance : WhatsApp, Messenger : Comment les messageries permettent-elles de rester au plus près de ses clients/prospects ? - A propos

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Cette formation permettra aux participants de bien comprendre les enjeux des messageries, comment les appréhender et quels scénarios mettre en place pour construire une stratégie conversationnelle à toute épreuve.

Sujets abordés :

  • Comment la messagerie devient le nouveau moyen de communiquer
  • Pourquoi la messagerie offre de grandes opportunités aux entreprises
  • Quelles valeurs peuvent apporter les outils de messageries Facebook (Messenger et WhatsApp)
  • Quelques études de cas pour mieux appréhender vos besoins

Pour qui ?

  • La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, ont la responsabilité de définir, suivre, négocier et optimiser la relation client, le CRM, la génération de nouveaux prospects/client (direction marketing)
  • Niveau : débutant - intermédiaire

Objectifs pédagogiques :

A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les apprenants pourront s’interroger sur le besoin de leur entreprise d’acquérir un outil de relation client digital, de recourir à l’automatisation de certaines requêtes et de développer des expériences conversationnelles poussées.

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