Menu

À propos de l’événement Formation à distance : WhatsApp, Messenger : Comment les messageries permettent-elles de rester au plus près de ses clients/prospects ?

Formation à distance : WhatsApp, Messenger : Comment les messageries permettent-elles de rester au plus près de ses clients/prospects ? - À propos

Brand Academy, Digital, messaging, NPS, proximité, relationclient, satisfaction

Cette formation permettra aux participants de bien comprendre les enjeux des messageries, comment les appréhender et quels scénarios mettre en place pour construire une stratégie conversationnelle à toute épreuve.

Sujets abordés :

  • Comment la messagerie devient le nouveau moyen de communiquer
  • Pourquoi la messagerie offre de grandes opportunités aux entreprises
  • Quelles valeurs peuvent apporter les outils de messageries Facebook (Messenger et WhatsApp)
  • Quelques études de cas pour mieux appréhender vos besoins

Pour qui ?

  • La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, ont la responsabilité de définir, suivre, négocier et optimiser la relation client, le CRM, la génération de nouveaux prospects/client (direction marketing)
  • Niveau : débutant - intermédiaire

Objectifs pédagogiques :

A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les apprenants pourront s’interroger sur le besoin de leur entreprise d’acquérir un outil de relation client digital, de recourir à l’automatisation de certaines requêtes et de développer des expériences conversationnelles poussées.

FB.png

La période d'inscription est terminée.