Legal Team : la crise sanitaire et ses impacts contractuels - Programme
Le programme Legal Team
Le mardi 7 avril: | |
9:00 - 10:00 | 1ère partie : La crise sanitaire et ses impacts contractuels, quelles attitudes pour les marques ? Par Olivier DELSUPEXHE |
10:15 - 11:00 | 2ème partie : Tour d’horizon des actualités juridiques et état des travaux en cours Par Laureline L'HONNEN-FROSSARD |
-
De 9:00 à 10:00
1ère partie : La crise sanitaire et ses impacts contractuels, quelles attitudes pour les marques ?
Par Olivier DELSUPEXHEPrésentation des travaux de l’Union des marques et temps d’échanges entre membres
-
De 10:15 à 11:00
2ème partie : Tour d’horizon des actualités juridiques et état des travaux en cours
Par Laureline L'HONNEN-FROSSARDEn matière de Consommation & publicité sectorielle ; Publicité audiovisuelle ; Création et production publicitaire ; Publicité digitale & données personnelles (nb : la partie cookies et privacy fait l’objet d’une session dédiée le 2 avril prochain, voir ici)