Menu

À propos de l’événement Comment bien mettre en œuvre la rémunération à l’intéressement de ses agences ?

Comment bien mettre en œuvre la rémunération à l’intéressement de ses agences ? - À propos

Brand Academy, Efficacité, Efficacité, Academy

Pour qui ?

La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, ont la responsabilité de définir, suivre, négocier et optimiser la rémunération des agences (directeurs/responsables marketing – communication ; acheteurs…)

Niveau : intermédiaire – expert

Parcours :

Cette formation fait partie d’un parcours autour de la rémunération. Pour aller plus loin, cette demi-journée peut être complétée par les formations « Digital : clarifier la structure de coût » et « Organiser la discussion sur la rémunération » qui auront lieu au second semestre (date à venir).

Programme

Cet atelier permettra à tous les participants d'intégrer les grands principes de la rémunération à l’intéressement des agences et les spécificités de celle des agences de création par la compréhension des processus, des activités et du rôle de chaque profil technique impliqué.

Sujets abordés :

  • L’intéressement par rapport aux autres systèmes de rémunération
  • Le rôle de l’intéressement dans la relation agence
  • Les conditions de succès de l’intéressement et sa mise en place
  • Objectifs, critères et évaluations

Objectifs pédagogiques :

A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les stagiaires pourront s’interroger sur le système de rémunération actuelle de leurs agences et notamment sur sa capacité à challenger l’agence. Ils seront à même de proposer éventuellement des alternatives en connaissance de cause.

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Membre Union des marques Gratuit
Non-membre l'Union des marques € 400,00