Menu

À propos de l’événement Formation Brand Safety avec Rob Rakowitz, Initiative Lead, GARM

Formation Brand Safety avec Rob Rakowitz, Initiative Lead, GARM - À propos

Session présentiel exclusivement.
Chez Morning Concorde - 4 rue Royale, Paris 8ème.
Nombre de places limité.

La Brand Safety permet de préserver l'image d'un annonceur en évitant la diffusion de ses messages dans des contextes non maitrisés et néfastes, voire nuisibles. Sa mise en oeuvre est un enjeu clé pour toutes les marques, et un des engagements du programme FAIRe (9 - univers de diffusion des publicités).

Le GARM, Alliance mondiale pour des médias responsables est une initiative intersectorielle créée en 2019 par la WFA pour relever ce défi. Son but : oeuvrer pour un environnement numérique qui protège à la fois les consommateurs, l'industrie des médias et la société.

Depuis son lancement, le GARM concentre son action sur trois domaines stratégiques :

  • Établir des définitions communes et partagées sur les contenus préjudiciables pour la publicité et les medias
  • Améliorer et créer de nouveaux outils communs de brandsafety pour toute l'industrie
  • Favoriser la responsabilité mutuelle

Si vous souhaitez participer à cette réunion accompagné d'une personne de votre agence, merci de nous indiquer ses nom, fonction et contact par mail.

La période d'inscription est terminée.