Menu

À propos de l’événement AGENCY FUTURES

Médias / Relations agences, Evénements partenaires, Marketing / Technologies, Evènements et partenariats

Pour clarifier le secteur des marketing services, mind lance l’initiative« AGENCY FUTURES » et réunit les acteurs du marché le 25 juin 2019

La mutation des agences et sociétés de conseil s’accélère : les métiers, fortement impactés par la technologie et le digital, s’entremêlent. Les modèles évoluent. De nouveaux acteurs apparaissent…

Afin de rendre plus lisible la transformation du marché, mind organise la première conférence qui réunira annonceurs, agences, cabinets de conseil, acteurs des martech/adtech, investisseurs et analystes le 25 juin 2019, au siège d'ODDO BHF - Paris 9e, avec le concours de Tradelab et Webedia Brand Services.

Signe fort du soutien des professionnels, les trois associations du secteur, l’AACC, l’UDECAM et l’Union des marques,  ont également rejoint la conférence. A travers leur partenariat, elles s’associent à cette initiative de clarification et de transparence du marché.

Cette conférence, destinée aux entreprises des "marketing services" (cabinets de conseil, agences media & digitales, data agencies, ESN...), s’inscrit dans une démarche globale qui comprend également une couverture par des journalistes et analystes spécialisés et un club de dirigeants pour poursuivre ces réflexions stratégiques.

L'objectif de cette initiative de marché : permettre aux agences et cabinets de conseil digitaux de formaliser et d’exprimer leurs nouveaux modèles en rencontrant analystes, investisseurs, clients et concurrents.

Sorry, the registration period is over.