Menu

À propos de l’événement Réunion FAIRe : Empreinte carbone et diffusion des communications

Réunion FAIRe : Empreinte carbone et diffusion des communications - À propos

Programme FAIRe

Cette session se déroulera comme suit :

  • Mieux comprendre et choisir les méthodes de calcul de l’empreinte carbone de ses campagnes de communication : déploiement du méta-référentiel de l’Union des marques
    Sophie ROOSEN, Directrice Marque & Impact, Union des marques

  • Cas pratique : comment mettre en place une stratégie de réduction de son empreinte carbone et embarquer les équipes, l’exemple du groupe FDJ
    Marina JAULT-GRIVEAU, Coordinatrice média et partenariats, Groupe FDJ

  • Décarbonation & Digital : quels enjeux au niveau international ?  La vision de Scope3 
    Paul-Antoine STRULLU, Head of EMEA, Scope 3

  • Comment décarboner la programmatique ?  
    Adrien DELAMBRE, CRO et Co-fondateur de Greenbids, Start-Up accélérée dans le cadre du programme Start-Up Your Brand
    et Lara FAGUAIS, Head of Media Partnerships & Digital Ads Automation ACCOR

  • Réconcilier bas carbone et performance media – la solution M4
    Thierry FONTAINE-KESSAR, DG CSA Data Consulting

La période d'inscription est terminée.