WEBINAR : Les enjeux de communication des marques dans un monde post-crise - À propos
Aujourd’hui avec la crise sanitaire, la notion de proximité prend de plus en plus de place dans la relation marques et consommateurs. Être à l’écoute de son client, le comprendre et personnaliser son expérience est devenu un enjeu primordial pour les marques. Au plus proche du consommateur, vous êtes, au plus près vous répondrez à ses besoins.
DooH it revient, ce mardi 15 juin 2021 à 17H avec un second épisode de sa série de webinaires avec pour thématique : les enjeux de communication des marques dans un monde post-crise.
Les intervenants reviendront sur l’importance de la proximité dans la relation consommateurs et marques et présenteront leurs conseils pour le ciblage et la digitalisation de leurs campagnes : drive-to-web, drive-to-app, etc.
La seconde partie de ce webinar portera sur les médias tactiques innovants pour aider les marques dans l’atteinte de leurs objectifs stratégiques.
Intervenants :
- Mikael Bes, CEO de DooH It,
- Antoine Muscat, responsable marketing chez DooH It,
- Valentin Richardot, CEO de J’ai un pote dans la com