Formation à distance : Promo for good : l'alliance impossible ?? - À propos
Brand Academy, data, programmatique, ciblage, cookieless
Cette session permettra à tous les participants d’aborder les enjeux de la promotion en termes d’images et de rentabilité, dans le nouveau cadre de l’engagement et de décision d’achat du consommateur.
Sujets abordés :
- Promo for good
- Contribution vs destruction de valeur
- Brand utility
- Promo solidaire
Pour qui ?
-
La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, travaillent dans les départements marketing (chef de produits, brand manager, R&D, design) et communication, études et stratégie, retail et commercial, merchandising et activation.
-
Niveau : intermédiaire et expert
Objectifs pédagogiques
A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les stagiaires pourront mieux comprendre pourquoi il est urgent de réinventer sa politique promotionnelle et comment le faire.
Orateurs
Programme
-
9:30 - 10:15
-
10:15 - 10:30
-
10:30 - 11:20
-
11:20 - 11:30