Menu

Le programme de l’événement Formation à distance : Comment, en tant que marque, encourager des comportements durables ?

Formation à distance : Comment, en tant que marque, encourager des comportements durables ? - Programme

Brand Academy, Efficacité, design, communication, neuroscience, nudge, nudgemarketing, sciencescomportementales, Communication électronique / Téléphonie, biaiscognitifs, consommationresponsable, durabilite, environnement, rse
Formation à distance : Comment, en tant que marque, encourager  des comportements durables ?

Le programme Comment, en tant que marque, encourager des comportements durables ?

Le vendredi 22 janvier:
9:30 - 10:00 Les grands principes du mode de décision humain Par Julia Terlet, Fred Dorsimont
10:00 - 10:30 Changement climatique et changement de comportement, et impact du Covid sur les comportements humains
10:30 - 11:00 Un modèle pour mieux comprendre et influencer les comportements humains
11:00 - 11:30 Exemples pratiques au travers de divers secteurs, privés et publics

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.