Menu

À propos de l’événement Formation à distance : Pourquoi et comment développer une content factory ?

Formation à distance : Pourquoi et comment développer une content factory ? - A propos

intermédiaire, creation, communication, marketing, contentfactory, contenu, débutant
Formation à distance : Pourquoi et comment développer une content factory ?

Cette formation permettra à tous les participants de découvrir le concept de content factory, leur présentera les avantages pour leur organisation et leur donnera les bonnes pratiques et des exemples concrets à suivre pour lancer avec succès leur usine à contenus en interne. 

 Sujets abordés : 
  • Qu’est-ce qu’une content factory ?
  • Quels sont les avantages d’une content factory pour votre entreprise ?
  • Comment choisir les bonnes personnes pour sa content factory ?
  • Quels objectifs se fixer ?
  • Quels sont les facteurs de succès pour ma content factory ?
  • Quels documents et outils sont indispensables pour une content factory performante ?
  • Quels types de contenu produire ? (avec des exemples d’usage)
Pour qui ?
  • La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, créent ou souhaitent créer beaucoup de contenu (communication, marketing, RH…)
  • Niveau : débutant - intermédiaire
Objectifs pédagogiques

À l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les apprenants pourront saisir l’importance et les avantages d’une content factory. Ils seront à même de construire leur propre content factory au sein de leur entreprise, de définir ses objectifs et d’identifier les meilleurs types de contenus à produire.

playplay.png

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.