Menu

Le programme de l’événement Formation à distance : Comment mieux vendre à distance en période de COVID-19 grâce au product content ?

Formation à distance : Comment mieux vendre à distance en période de COVID-19 grâce au product content ? - Programme

Brand Academy, Efficacité, Amazon, avisconsommateurs, demoproduit, ecommerce, ficheproduit, productcontent, retailmedia, tutoriel
Formation à distance : Comment mieux vendre à distance en période de COVID-19 grâce au product content ?

Le programme Comment mieux vendre à distance en période de COVID-19 grâce au product content ?

Le mardi 26 janvier:
9:30 - 10:00 Paysage de l’information produit (fiche, tuto, avis utilisateurs, démo, pub produit, etc) / fonctions du product content pour le consommateur / le lien à la marque et l’exigence d’objectivité Par Daniel BÔ
10:00 - 10:15 Le product content sur Amazon, sur les sites de marque et les sites de e-commerce / les composantes clés : photos, vidéos, textes, avis utilisateurs
10:15 - 10:45 Les conditions de succès de la communication produit sur les différents canaux / présentation en images des meilleures pratiques notamment en Asie
10:45 - 11:00 Exercice : analyse de quelques fiches et communications produit des secteurs des participants
11:00 - 11:20 Échanges sur la product content factory au sein des marques /enjeux managériaux de la production de contenu / les acteurs du product content
11:20 - 11:30 Conclusion

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.