Multi Screen Grand Prix – Cristal Grand Prix Création audiovisuelle et les marques - À propos

Le MULTI SCREEN GRAND PRIX vise à récompenser la création et la production française de Programmes de flux (Jeux, Magazine, Divertissement), de Sport (Evènements, Magazines, Talkshow...) et les fictions diffusés sur les antennes, plateformes, en streaming et sur les Réseaux sociaux.
Les objectifs :
- Mettre en valeur les programmes qui sont accompagnés par une marque
- Parrainage, sponsoring…
- Contenu de marques - Placement de produits…
- Permettre aux créateurs de promouvoir leurs nouveaux formats
- Associer les marques à ces nouveaux développements porteur d’impact pour elles-mêmes
- Créer un moment de rencontres BtoB entre Créateurs et les marques.
Les catégories récompensées (tout media confondu) :
- Magazines et information
- Jeux
- Divertissement
- Sport - Fiction (Storytelling)
- Jeux video
- Clip
- Live
- Les Grands Films Publicitaires
- Avec un Prix spécial dédié à la convergence des médias.
Médias concernés
- Réseaux sociaux (YouTube, Meta, Twitch, TikTok…)
- Sites éditoriaux
- TV (broadcast streaming) et SMAD plateformes
Jury Officiel
- Co-présidé par le DG de l’UNION des marques, Jean-Luc Chétrit et une star du numérique.
- Marques (Directeur Marketing ou Media des annonceurs français les plus importants)
Remise des « Cristal Grand Prix » : 26 janvier lors d’un dîner de Gala, Participation des personnalités des programmes en compétition.