Menu

À propos de l’événement Faire 2025 : l’efficacité par l’action

Faire 2025 : l’efficacité par l’action - À propos

Programme FAIRe

VF (5)

Inscrivez-vous dès maintenant et faites partie du mouvement pour que la communication et le marketing responsable deviennent la norme.

__________________

Mercredi 14 mai 2025, de 8h30 à 11h30 en présentiel
Siège social de La Banque Postale
115 rue de Sèvres 75006 Paris

Attention, nombre de places limité !

__________________

Programme :

8h30 :
 Petit-déjeuner networking
Hôtel de Choiseul-Praslin, hôtel particulier du XVIIIème siècle 
 

9h30 : Interventions & témoignages
Auditorium de La Banque Postale 

  • Ouverture : La communication responsable, la vraie clé de l’efficacité
    Hervé Navellou, Président de l'Union des marques

  • De l'intention à l'action
    Charles Pépin, Philosophe
  • Immersion : En coulisses avec une directrice engagée.
    L’exemple de La Banque Postale

    Cécile Riffard Brédillot, Directrice de la Communication

  • Innovation : Frugalité, éthique et souveraineté pour une IA Générative au service du marketing
    Thomas Husson, Vice-President, Principal Analyst, Forrester Research
    Sylvia Tassan Toffola, Directrice Générale, TF1Pub
    Jérôme Rigourd, Directeur Performance Digitale & IA, Union des marques
    Un témoignage de marque (en définition)

  • Accessibilité : Un levier puissant pour l'efficacité business
    Christelle Bleton, Directrice Média, Production TV et Evénementiel, FDJ UNITED
    Stéphanie Navarre, Head of Creative domain, Kantar Insights
    Laurent Oppenheim, Managing Director EMEA Enterprise Sales and Client Partnerships, XR Extreme Reach

  • Durabilité : La rencontre fructueuse du marketing et de l’Impact. L’exemple de Labeyrie Fine Foods
    Jacques Trottier, CEO

  • Transformation : Lumière sur les récits qui font bouger la société - Remise des prix représente
    Jean-Pierre Goux, Ecrivain et Entrepreneur
    Virginie Sassoon, Directrice Générale Adjointe du CLEMI

  • Optimisation : Maîtriser sa diffusion pour maximiser les avantages
    Aurore Domont, Présidente, MediaFigaro
    Chrystelle Edeline, Lead media, Data et Parternship, BNP PARIBAS

    Laetitia Zinetti, RVP Southern Europe, DoubleVerify

  • Inspiration : Faire, un collectif de 55 marques en action
    Estelle Le Noé, CMO, BMW France
    Laura Azoulay, Responsable Marketing & Impact, Union des marques
    Sophie Roosen, Directrice Marque & Impact, Union des marques

11h30 : Clôture de la matinée

Une matinée modérée par Aïda Touihri, journaliste.

visuel faire intervenants (1)
__________________

Inscrivez-vous !

Vous pouvez toujours vous inscrire !

Oui, je veux m'inscrire