Réunion FAIRe : Empreinte carbone et diffusion des communications - À propos
Programme FAIRe
Cette session se déroulera comme suit :
- Mieux comprendre et choisir les méthodes de calcul de l’empreinte carbone de ses campagnes de communication : déploiement du méta-référentiel de l’Union des marques
Sophie ROOSEN, Directrice Marque & Impact, Union des marques - Cas pratique : comment mettre en place une stratégie de réduction de son empreinte carbone et embarquer les équipes, l’exemple du groupe FDJ
Marina JAULT-GRIVEAU, Coordinatrice média et partenariats, Groupe FDJ - Décarbonation & Digital : quels enjeux au niveau international ? La vision de Scope3
Paul-Antoine STRULLU, Head of EMEA, Scope 3 - Comment décarboner la programmatique ?
Adrien DELAMBRE, CRO et Co-fondateur de Greenbids, Start-Up accélérée dans le cadre du programme Start-Up Your Brand
et Lara FAGUAIS, Head of Media Partnerships & Digital Ads Automation ACCOR - Réconcilier bas carbone et performance media – la solution M4
Thierry FONTAINE-KESSAR, DG CSA Data Consulting