Data Collaboration et le Retail Media - À propos
La Data Collaboration et le Retail Media se développent aujourd’hui à un rythme sans précédent, atteignant de nouveaux secteurs et s’intégrant à l’ensemble du funnel marketing. De leurs débuts centrés sur les FMCG et les stratégies axées sur la conversion, ces nouveaux dispositifs atteignent désormais des secteurs tels que l’Automobile, la Banque, la Finance et bien d’autres encore.
Pour explorer l’évolution rapide de ces secteurs, Numberly et LiveRamp co-organisent le Data Collaboration Summit le 12 juin 2025 à Paris aux Salons Hoche et en livestream, réunissant des experts du Marketing (Marques, Retailers, Publishers) et de la Tech pour un après-midi de tables rondes et de business cases passionnants et d’études.
Nos speakers couvriront les sujets suivants :
- L'évolution du Retail Media : l’intégration des stratégies upper-funnel et l’extension à de nouvelles industries.
- La Data Collaboration dans le secteur du Luxe et de la Beauté
- Comment scaler ces stratégies pour les marques : naviguer dans un écosystème fragmenté et activer de nouveaux leviers
- Le pouvoir des Clean Rooms : la Data Collaboration privacy-first et les pistes d’innovation
- Les enjeux clé des retailers en 2025 en Europe
- L'avenir de la mesure : le challenge de la fragmentation, la quête de l'incrémentalité et l’enjeu de l’efficacité Media
Nous serions ravis de vous compter parmi nous, sur place ou en livestream !
Cet événement est réservé aux marques.
Rendez-vous chez Numberly
le 12 juin à 14h (CEST) !