-
03 avr.Plus d'informations
Comment la communication de crise évolue-t-elle pour résister aux nouveaux types d’attaques ? - Les Humains
Comment se préparer aux crises ? comment y réagir ? quels en sont les impacts ?Brand Academy crise marque communication rse -
04 avr.Plus d'informations
Réunion Faire - Maitriser ses univers de diffusion : un enjeu de performance et de durabilité
Programme FAIRe -
09 avr.Plus d'informations
Media training : comment prendre efficacement la parole en public ? - Valéry Pothain / PRESENTIEL
Pourquoi un journaliste reprend-il (ou pas) vos propos ? Comment structurer votre discours et l’adapter à l’audience ? Comment anticiper et traiter les questions embarrassantes ?Brand Academy Formation Communicationdecrise Médiatraining Prisedeparole RelationsJournalistes RelationsMédias RetombéesMédias Stress -
10 avr.Plus d'informations
IA, tournage, motion design : comment éco-produire ses films ? - Eclos Production
Quelle méthodologie d’éco-production adopter ? Comment adapter son brief à une production responsable ? Comment intégrer l’utilisation de l’IA en restant sobre ?Brand Academy video communicationresponsable eco-production bilancarbone IAfrugale IAgénérative marketingandadvertising nouveauximaginaires numeriqueresponsable publicitéresponsable -
11 avr.Plus d'informations
Communauté Affaires Publiques
Communauté Affaires Publiques -
30 avr.Plus d'informations
Communauté Marketing | Marketing durable, de la théorie à la pratique
Comment en tant que marque passer de la théorie à la pratique en matière de marketing durable ou responsable ? Un panel de spécialistes partagera témoignages concrets et méthodes innovantes pour mener…Communauté Marketing -
13 maiPlus d'informations
✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment organiser un appel d’offres utile et efficace ? (1/2) - onzedixièmes ✨
Qu’est ce qui fait qu’un appel d’offres marche ? Faut-il faire un Appel d’offres ? Qui faut-il impliquer ? Comment le mener de bout en bout ? Combien d’agences consulter ?Brand Academy choix expert pilotage relations agences appeldoffres organisation efficacité -
13 maiPlus d'informations
✨ Parcours relations annonceurs-agences : Le bon brief : Comment organiser la séquence de brief ? (1/2) - onzedixièmes ✨
Quand et comment briefe-t-on ? Le brief écrit suffit-il ? Comment préparer le brief ? Comment discuter le brief avec son agence ?Brand Academy expert pilotage question relations agences appeldoffres efficacité -
14 maiPlus d'informations
Faire 2025 : l’efficacité par l’action
Ne manquez pas cette matinée unique dédiée à l'innovation et à la responsabilité dans le marketing et la communication.Programme FAIReParis -
14 maiPlus d'informations
✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment organiser et sécuriser un choix créatif à l'épreuve des organisations internes ? (1/2) - onzedixièmes ✨
Comment adapter son discours aux différentes parties prenantes autour de la création ? Comment organiser une décision commune autour du projet de création ?Brand Academy choix expert question relations agences appeldoffres efficacité decision
- Page précédente
- 1
- 2
- 3
- Page suivante