Menu

Événements

  1. 16 sept.

    Comment l'IA générative peut-elle transformer votre processus créatif ? - Epsilon

    Quelles sont les opportunités offertes par l’IAGen ? Comment transformer vos façons de concevoir vos campagnes avec l’IA ? quelles sont les différentes IA et qu’apportent-elles chacune ? 
    Brand Academy Communication IA GenAI Creation
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  2. 17 sept.

    Communauté Marketing | Le produit comme média : comment faire du produit un vecteur de communication à part entière ?

    Communauté Marketing de l'Union des marques
    Communauté Marketing
    Plus d'informations
  3. 18 sept.

    Comment s’approprier LinkedIn pour attirer et engager ? - CCOOKIE

    Comment passer de la posture de vendre à se faire acheter ? Comment entretenir des relations durables avec vos contacts sur LinkedIn ? 
    Brand Academy efficacité marketingdigital Relation client determination EfficacitéCommerciale SocialSelling vente artdevendre RelationsClients
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  4. 19 sept.

    Réunion Faire : Rendre visible le progrès : communiquer ses engagements environnementaux et sociétaux

         
    Programme FAIRe
    Plus d'informations
  5. 23 sept.

    Les agents IA vont-ils devenir les nouveaux coéquipiers des marketeurs ? - Clearsait

    Qu’est-ce qu’un agent IA ? En quoi est-ce bien plus qu’un simple chatbot ? Quelle est sa place dans une stratégie marketing ou média ? Comment concevoir un agent aligné sur vos besoins métier ?
    Brand Academy IAgénérative adoptionia automatisation coéquipierIA innovationmarketing stratégieIA
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  6. 23 sept.

    Groupe de travail | IA générative responsable : lot 2

    Groupe de travail de l'Union des marques
    Communauté IA
    Plus d'informations
  7. 26 sept.

    Petit-déjeuner de la Communauté Affaires Publiques

                 
    Communauté Affaires Publiques
    Paris
    Plus d'informations
  8. 30 sept.

    Comment évaluer son impact sociétal en passant de la théorie à la pratique ? - Return for Society

    Comment structurer une démarche d'évaluation d'impact ? Quelles sont les méthodologies éprouvées et les pièges à éviter ? Comment choisir et mettre en place les bons indicateurs de mesure ? Quelle…
    Brand Academy efficacité RSE impact KSI mesure évaluation
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  9. 01 oct.

    Langage inclusif : comment booster la communication de votre marque avec cet outil accessible, gratuit et efficace ? - re.world.ing

    Qu’est-ce que le langage inclusif ? A quoi sert-il ?  Quelles sont les preuves de son efficacité ? Comment l’utiliser ? Comment s’intègre-t-il à vos enjeux de communication ?
    Brand Academy publicité communication impact créativité inclusion diversité
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  10. 07 oct.

    ✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment organiser un appel d’offres utile et efficace ? (1/2) - onzedixièmes ✨

    Qu’est ce qui fait qu’un appel d’offres marche ? Faut-il faire un appel d’offres ? Qui faut-il impliquer ? Comment le mener de bout en bout ? Combien d’agences consulter ? Faut-il indemniser ? 
    Brand Academy choix expert pilotage relations agences appeldoffres organisation efficacité
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations