Menu

Événements

  1. 03 avr.

    Comment la communication de crise évolue-t-elle pour résister aux nouveaux types d’attaques ? - Les Humains

    Comment se préparer aux crises ? comment y réagir ? quels en sont les impacts ?
    Brand Academy crise marque communication rse
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  2. 04 avr.

    Réunion Faire - Maitriser ses univers de diffusion : un enjeu de performance et de durabilité

         
    Programme FAIRe
    Plus d'informations
  3. 09 avr.

    Media training : comment prendre efficacement la parole en public ? - Valéry Pothain / PRESENTIEL

    Pourquoi un journaliste reprend-il (ou pas) vos propos ? Comment structurer votre discours et l’adapter à l’audience ? Comment anticiper et traiter les questions embarrassantes ? 
    Brand Academy Formation Communicationdecrise Médiatraining Prisedeparole RelationsJournalistes RelationsMédias RetombéesMédias Stress
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  4. 10 avr.

    IA, tournage, motion design : comment éco-produire ses films ? - Eclos Production

    Quelle méthodologie d’éco-production adopter ? Comment adapter son brief à une production responsable ? Comment intégrer l’utilisation de l’IA en restant sobre ?
    Brand Academy video communicationresponsable eco-production bilancarbone IAfrugale IAgénérative marketingandadvertising  nouveauximaginaires numeriqueresponsable publicitéresponsable
    DESIGN BA SITE UDM (7) (5).png
    Plus d'informations
  5. 11 avr.

    Communauté Affaires Publiques

            
    Communauté Affaires Publiques
    Plus d'informations
  6. 30 avr.

    Communauté Marketing | Marketing durable, de la théorie à la pratique

    Comment en tant que marque passer de la théorie à la pratique en matière de marketing durable ou responsable ? Un panel de spécialistes partagera témoignages concrets et méthodes innovantes pour mener…
    Communauté Marketing
    Plus d'informations
  7. 13 mai

    ✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment organiser un appel d’offres utile et efficace ? (1/2) - onzedixièmes ✨

    Qu’est ce qui fait qu’un appel d’offres marche ? Faut-il faire un Appel d’offres ? Qui faut-il impliquer ? Comment le mener de bout en bout ? Combien d’agences consulter ? 
    Brand Academy choix expert pilotage relations agences appeldoffres organisation efficacité
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  8. 13 mai

    ✨ Parcours relations annonceurs-agences : Le bon brief : Comment organiser la séquence de brief ? (1/2) - onzedixièmes ✨

    Quand et comment briefe-t-on ? Le brief écrit suffit-il ? Comment préparer le brief ? Comment discuter le brief avec son agence ?
    Brand Academy expert pilotage question relations agences appeldoffres efficacité
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  9. 14 mai

    Faire 2025 : l’efficacité par l’action

    Ne manquez pas cette matinée unique dédiée à l'innovation et à la responsabilité dans le marketing et la communication.
    Programme FAIRe
    Paris
    Plus d'informations
  10. 14 mai

    ✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment organiser et sécuriser un choix créatif à l'épreuve des organisations internes ? (1/2) - onzedixièmes ✨

    Comment adapter son discours aux différentes parties prenantes autour de la création ? Comment organiser une décision commune autour du projet de création ? 
    Brand Academy choix expert question relations agences appeldoffres efficacité decision
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations