Menu

Événements

  1. 07 oct.

    ✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment organiser un appel d’offres utile et efficace ? (1/2) - onzedixièmes ✨

    Qu’est ce qui fait qu’un appel d’offres marche ? Faut-il faire un appel d’offres ? Qui faut-il impliquer ? Comment le mener de bout en bout ? Combien d’agences consulter ? Faut-il indemniser ? 
    Brand Academy choix expert pilotage relations agences appeldoffres organisation efficacité
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  2. 07 oct.

    ✨ Parcours relations annonceurs-agences : Le bon brief : Comment organiser la séquence de brief ? (1/2) - onzedixièmes ✨

    Quand et comment briefe-t-on ? Le brief écrit suffit-il ? Comment préparer le brief ? Comment discuter le brief avec son agence ?
    Brand Academy expert pilotage question relations agences appeldoffres efficacité
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  3. 15 oct.

    Réunion Faire : Communiquer la transformation : récits, imaginaires et stratégies de marque

         
    Programme FAIRe
    Plus d'informations
  4. 15 oct.

    Groupe de travail | IA générative responsable 1/3

    Groupe de travail de l'Union des marques
    Communauté IA
    Paris
    Plus d'informations
  5. 16 oct.

    Comment, en tant que marque, encourager des comportements durables ? - Behaven

    Comment aider vos consommateurs à transformer leurs intentions en actions concrètes ? Quelles sont les barrières, visibles et invisibles, qui freinent l’adoption de comportements de consommation plus…
    Brand Academy design communication neuroscience nudge nudgemarketing sciencescomportementales biaiscognitifs consommationresponsable durabilite environnement rse
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  6. 07 nov.

    Comment convaincre en 3 minutes ? - SkyllDev - PRESENTIEL

    Comment faire passer le bon message en étant impactant et synthétique ?
    Brand Academy Efficacité expert Communication prisedeparole crise assertivité convaincre pitch
    Paris
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  7. 14 nov.

    Réunion Faire: Clarté sur les impacts, justesse des usages : une nouvelle manière de communiquer

         
    Programme FAIRe
    Plus d'informations
  8. 18 nov.

    ✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment se donner les bons outils de choix lors d’un appel d’offres ? (2/2) - onzedixièmes ✨

    Comment choisir l’agence qui est capable de m’aider ? Quels critères prendre en compte ? Qu’est-ce qui peut bloquer ? Quelles étapes de choix et sélection ?
    Brand Academy choix expert intermédiaire relations agences appeldoffres efficacite evaluation
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  9. 18 nov.

    ✨ Parcours relations annonceurs-agences : Le bon brief : quel outil adapté pour bien poser sa question à l'agence ? (2/2) - onzedixièmes ✨

    Que faut-il mettre – et ne pas mettre- dans un brief ? Quelle forme lui donner pour qu’il soit utile et efficace ? Comment se servir des annexes en complément ? A quel point être directif ? 
    Brand Academy expert intermédiaire pilotage question relations agences brief efficacite
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  10. 19 nov.

    Communauté Marketing | Perception du prix et valeur perçue : leviers créatifs et narratifs

    Communauté Marketing de l'Union des marques
    Communauté Marketing
    Plus d'informations