-
16 sept.Plus d'informations
Comment l'IA générative peut-elle transformer votre processus créatif ? - Epsilon
Quelles sont les opportunités offertes par l’IAGen ? Comment transformer vos façons de concevoir vos campagnes avec l’IA ? quelles sont les différentes IA et qu’apportent-elles chacune ?Brand Academy Communication IA GenAI Creation -
17 sept.Plus d'informations
Communauté Marketing | Le produit comme média : comment faire du produit un vecteur de communication à part entière ?
Communauté Marketing de l'Union des marquesCommunauté Marketing -
18 sept.Plus d'informations
Comment s’approprier LinkedIn pour attirer et engager ? - CCOOKIE
Comment passer de la posture de vendre à se faire acheter ? Comment entretenir des relations durables avec vos contacts sur LinkedIn ?Brand Academy efficacité marketingdigital Relation client determination EfficacitéCommerciale SocialSelling vente artdevendre RelationsClients -
19 sept.Plus d'informations
Réunion Faire : Rendre visible le progrès : communiquer ses engagements environnementaux et sociétaux
Programme FAIRe -
23 sept.Plus d'informations
Les agents IA vont-ils devenir les nouveaux coéquipiers des marketeurs ? - Clearsait
Qu’est-ce qu’un agent IA ? En quoi est-ce bien plus qu’un simple chatbot ? Quelle est sa place dans une stratégie marketing ou média ? Comment concevoir un agent aligné sur vos besoins métier ?Brand Academy IAgénérative adoptionia automatisation coéquipierIA innovationmarketing stratégieIA -
23 sept.Plus d'informations
Groupe de travail | IA générative responsable : lot 2
Groupe de travail de l'Union des marquesCommunauté IA -
26 sept.Plus d'informations
Petit-déjeuner de la Communauté Affaires Publiques
Communauté Affaires PubliquesParis -
30 sept.Plus d'informations
Comment évaluer son impact sociétal en passant de la théorie à la pratique ? - Return for Society
Comment structurer une démarche d'évaluation d'impact ? Quelles sont les méthodologies éprouvées et les pièges à éviter ? Comment choisir et mettre en place les bons indicateurs de mesure ? Quelle…Brand Academy efficacité RSE impact KSI mesure évaluation -
01 oct.Plus d'informations
Langage inclusif : comment booster la communication de votre marque avec cet outil accessible, gratuit et efficace ? - re.world.ing
Qu’est-ce que le langage inclusif ? A quoi sert-il ? Quelles sont les preuves de son efficacité ? Comment l’utiliser ? Comment s’intègre-t-il à vos enjeux de communication ?Brand Academy publicité communication impact créativité inclusion diversité -
07 oct.Plus d'informations
✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment organiser un appel d’offres utile et efficace ? (1/2) - onzedixièmes ✨
Qu’est ce qui fait qu’un appel d’offres marche ? Faut-il faire un appel d’offres ? Qui faut-il impliquer ? Comment le mener de bout en bout ? Combien d’agences consulter ? Faut-il indemniser ?Brand Academy choix expert pilotage relations agences appeldoffres organisation efficacité
- Page précédente
- 1
- 2
- 3
- Page suivante