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L’Union des marques présente les start-ups sélectionnées pour la 8ème édition de son programme d’accélération

Destiné aux start-ups du marché Martech (adtech, insight & data, contenus, production, communication, stratégie d’influence, consumer care, retail…) et soutenu par le Groupe Figaro, Start-up your brand est un programme d’accélération unique qui a pour ambition d’identifier les start-ups répondant au mieux aux besoins des marques et de faciliter les conditions de rencontres entre les deux.

La 8ème promotion débute ce mois de septembre pour se terminer en février 2022.

Six start-ups bénéficieront de ce programme d’accompagnement mené par les équipes de l’Union des marques et son partenaire Neva.associés, qui repose sur 4 piliers complémentaires : la proposition marketing, le contexte réglementaire, le networking et l’augmentation de la visibilité auprès des annonceurs.

Près de 50 start-ups ont été accompagnées depuis le lancement du programme en 2018. 

Des start-ups conscientes de la transformation des besoins des marques

Les start-ups sélectionnées dans cette promotion cherchent tout particulièrement à apporter aux marques des solutions innovantes et disruptives en matière de marketing ou de publicité digitale, tout en respectant l’utilisateur. Elles proposent notamment de mettre directement en relations les annonceurs et leurs partenaires, de faciliter les achats publicitaires sur le digital ou la diffusion des formats Native, ou bien encore de développer la connaissance clients.

« Start-Start-up your brand permet aux marques en recherche d’innovation d’identifier les solutions les plus pertinentes dans les domaines de l’adtech/martech. A l’heure où la transformation digitale des marques s’accélère encore, ce programme prend donc encore plus de sens pour permettre à nos membres de trouver des solutions agiles et efficaces, qui leur permettront de s’adresser à leur public dans un univers sécurisé et responsable » explique Jean-Luc Chetrit, Directeur général de l’Union des marques.

Les start-ups sélectionnées sont…

logo armis ARMIS a développé une solution SaaS basée sur l'IA qui permet d'accélérer les ventes omnicanales des annonceurs à réseau en automatisant la création de campagnes digitales locales pour chaque point de vente. https://armis.tech/
adyoulike

Adyoulike déploie des solutions à fort impact publicitaire qui combinent un SSP leader à une approche créative de premier plan pour les marques en quête d'efficacité. Adyoulike simplifie la diffusion de formats Native premium et non-intrusifs, tout en respectant l’expérience de l’utilisateur. L’engagement d'Adyoulike : Combiner créativité et technologie en offrant le plus haut niveau d'engagement et d’accompagnement. https://www.adyoulike.com

Gold circle

Gold Circle capte et analyse les données transactionnelles (bancaires et de ticket de caisse) pour fournir aux annonceurs une connaissance inédite du comportement d’achat omnicanal de leurs cibles et optimiser l’efficacité business de leurs actions. https://goldcircle.io

hubvisor

Hubvisor fournit une solution d'optimisation de monétisation d'espaces publicitaires à destination des éditeurs digitaux. De par sa technologie client-side, Hubvisor prône un positionnement neutre et transparent. Son dernier produit SPO tend à faire évoluer l'écosystème AdTech de façon vertueuse via une désintermédiation saine et progressive entre annonceurs et éditeurs. https://www.hubvisor.io/

kikar

kikar.co propose aux marques de faire matcher leur brief avec les concepts et opportunités de communication les plus pertinents. D’un côté, des centaines d’agences et médias déposent régulièrement leurs concepts de brand content, TVC, podcast, partenariat sportif, influence, VR...  sur la plateforme. De l’autre, les marques déposent leur brief en 3 minutes de manière confidentielle. L’algorithme kikar.co va permettre de matcher le brief avec les campagnes qui y répondent en termes de cible, de message et d’objectif. https://kikar.co/fr/marques/

My brand connections

My brand connections est la 1ère plateforme de partenariats de co-marketing entre marques pour permettre aux annonceurs, enseignes, e-commerçants de trouver, en quelques clics, les partenariats qui leur correspondent pour leurs stratégies de communication, d’acquisition ou de fidélisation client. L’ère du « co » est arrivée…  https://www.mybrandconnections.com/

promo 8

Avec, de gauche à droite, debout puis assis :

Nathanaël ROUAS, KIKAR, Hoai NGUYEN, Hubvisor, Nadia LEROY, NEVA.associés, Christophe RATIVET, Gold Circle, Athénaïs RIGAULT, Union des marques, Samantha CRETTE, Union des marques, Karim EID, ARMIS, Cheryl LE SAINT, Union des marques, Jennifer BERETTI, My brand connections.



CONTACTS PRESSE :

Natalia Abella : nabella@uniondesmarques.fr  06 73 25 48 51

Marketing / Technologies Innovation