Menu

Start-up your Brand - La promo

La 11ème promotion débute ce mois de février pour se terminer en juillet 2023.

Les start-ups sélectionnées sont…

 

appinio

Start-up allemande, Appinio place au cœur de ses services la rapidité, la qualité et l’accessibilité des études au plus grand nombre grâce à une approche novatrice alliant technologie, gamification et expertise Études. Plus de 2000 entreprises de toutes tailles et de tous secteurs utilisent déjà cette solution d’études en temps réel.

Amazing content

Amazing Content est une solution de gestion des comptes sociaux de dirigeants. C’est la première plateforme collaborative qui permet aux équipes de communication de faire parler facilement les dirigeants sur les réseaux sociaux.

brandeploy

Brandeploy, plateforme de gestion créative, permet aux marketeurs de briefer, créer et traduire vidéos, bannières et print dans un workflow personnalisé, en respectant, "au pixel près" l'identité de la marque.

cohort

Cohort est une solution Web 3 d'engagement digital qui utilise les NFT (Non-fungible token) pour réinventer les interactions entre les marques et leurs clients : de l'acquisition (expériences innovantes entre physique et digitale) jusqu'à la fidélisation avec des programmes d'engagement personnalisés. La solutiondémocratise l'accès à cette innovation et l'intègre aux canaux existants des marques.

dk

D-Kest un outil de pilotage carbone de la communication et du marketing à la fois multimédias (print, digital, tv, radio, affichage urbain) et cross-acteurs (annonceurs, agences, régies, éditeurs), en modèle Saas. Il permet de mesurer, diminuer et piloter ses émissions CO2e liées à ses achats médias.

6

First-id permet d’accompagner les marques dans la construction, l’optimisation et l'exploitation de leur first-party data ainsi que son activation avec leurs partenaires privilégiés.

greenbids Greenbids est la solution d'IA française pour réduire l’empreinte carbone des activités marketing des annonceurs et des éditeurs sur la chaîne de valeur programmatique.
xpln xpln.ai (prononcé explain) mesure et optimise l'attention portée aux publicités. Sa mission est de développer des technologies de mesure innovantes bien au-delà des métriques traditionnelles, pour répondre aux nouveaux enjeux de la publicité digitale et contribuer positivement à l’écosystème.

promo 11

Avec, de gauche à droite, de haut en bas :

David Folgueira (First-ID), Nadia Leroy (Neva-associés), Jean-Baptiste Duquesne (Brandeploy), Eliott Siegler (Amazing content), Adrien Delambre (Greenbids), Séraphie de Tracy (Cohort), Béatrice Crouzatier (Appinio), Adrien Galerneau (D-K), Gonzague Fermond (Amazing content), Valentine Weydert (First-ID), Jean-Yves Laffon (Appinio), Cheryl Le Saint (Union des marques), Thibault Savary (Xpln), Athénaïs Rigault (Union des marques), Farah Lahouiti (Amazing content)