La 14ème promotion a débuté en septembre pour se terminer en février 2025.
Les start-ups sélectionnées sont…
diago accompagne les entreprises dans la révolution de la relation client en déployant des assistants conversationnels vocaux, capables de mener en totale autonomie des interactions de haut niveau, disponibles 24/7 et dans une large diversité de langues. Hébergeant ses données et modèles en Europe, diago offre une solution pleinement souveraine et garantit une protection maximale des données personnelles. |
|
Gimii propose une solution de consentement solidaire, le Consent Raiser, qui permet aux sites web d’augmenter leur taux de consentement tout en finançant des associations. Le Consent Raiser est une pop-up complémentaire à la CMP (plateforme de gestion du consentement) qui n'est affichée qu'aux utilisateurs ayant refusé les cookies. | |
Fondé en 2021 à la sortie du confinement, Le média Positif a pour mission de montrer une autre face de l’actualité en partageant chaque jour à ses 8 millions d’abonnés des bonnes nouvelles et des portraits de citoyens, d’associations et d’entreprises engagés. Marque média leader sur les réseaux sociaux en France, dans le monde anglo-saxon et hispanique, Le Média Positif diffuse les initiatives positives, innovations et corps de métiers de ses partenaires. |
|
Skoleom est une agence transmédia qui lance sur le marché international sa technologie brevetée, permettant l'acte d'achat à l'intérieur des contenus audiovisuels, sans aucune redirection. |
Avec :
Au premier rang, de gauche à droite :
Athénaïs Rigault (Union des marques), Hugues de Rosny (Le Media Positif), Arnaud Gokou (Skoleom), Lola Khouader (Union des marques), Sylvain Delgendre (diago), Nadia Leroy (Neva-associés)
Au second rang, de gauche à droite
Pierre de Boisredon (diago), Thomas Gicquel (Gimii), Guillaume Couzy (diago), Louis Olivier (Le Média Positif)