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Palmarès de la première édition des prix Les Nymphéas

         

Nymphéas article

La première édition des Prix Nymphéas s'est tenue mardi 21 mai, au Ministère de l'Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique. Ce prix lancé par la Filière Communication, sous le patronage d'Olivia Grégoire, ministre déléguée chargée des Entreprises, du Tourisme et de la Consommation, vise à valoriser les initiatives de communication à impact positif et montrer l’effet de levier de la communication dans la transition écologique et sociale de la France. Ce projet est porté par l’Observatoire de la communication à impact positif issu des propositions du Cercle de Giverny, soutenu par l’Union des marques et abrité par le Fonds de dotation de l’ARPP.

DIVERSITÉ INCLUSION ET DROITS

Or : Courir x Ruban Rose - Pink Spirit (Midi:Quinze)
Argent : Axa Prévention - Mon cœur (Hungry & Foolish)
Bronze : L’Oréal x Right to be - Programme Stand Up (McCann)

SOLIDARITÉ ET EMPLOI DURABLE

Or : Système U - Coopératives producteurs + manifesto indépendance (Australie.GAD)
Argent : Evaneos - Voyager vrai (Rosa Paris)
Bronze : Caisse d'Epargne - Grâce à vous (Altmann+Partners)

CLIMAT

Or : Leroy Merlin - On peut tout construire ensemble, même l’avenir (BETC Fullsix)
Argent : la bellenergie - tant qu’elle est verte (Grinta)
Bronze : Renault Captur - Renault Capture e-tech hybride (Publicis)

RESSOURCES ET ÉCONOMIE CIRCULAIRE

Or : La Vie - Fan de plastique et fier de l'être (The Pill)
Argent : Citeo - On lâche rien (Agence Belle)
Bronze : EDF - Saga Eva / Sobriété (Havas BETC)

ONG

Or : Face à l'inceste - derrière la porte (Publicis Conseil)
Or æquo : Face à l'inceste - deux cauchemars dans mon histoire (Publicis Conseil)
Argent : LADAPT - Un monde sans limite (BETC)
Bronze : Fondation Publicis x Gustave Roussy - Working with cancer (Publicis Conseil)

Pas de campagne lauréate dans la catégorie Biodiversité.