Menu

Appel aux acteurs de l'instream pour réfléchir à la mesure cross-media vidéo publicitaire

Afin d’accompagner la transformation du média télévision / vidéo, l’Union des Marques, l’UDECAM et le SNPTV, invitent les acteurs de la vidéo digitale instream à participer à la réflexion autour des évolutions de la définition du contact vidéo, et de la mesure cross-média vidéo publicitaire.

miniature-CP-190324

Dans un contexte de forte croissance de la consommation vidéo, de multiplication des acteurs et d’évolution des besoins du marché publicitaire, l’Union des Marques, l’UDECAM et le SNPTV ont amorcé des travaux pour réfléchir à une définition homogène du contact vidéo et à l’adaptation de la mesure publicitaire de la TV et de la vidéo à ces nouvelles réalités. L’objectif de ces travaux est de réfléchir collectivement à l’interopérabilité entre les médias Vidéo d'un point de vue publicitaire tout en recherchant des mesures de qualité élevée.

L’Union des Marques, l’UDECAM et le SNPTV, invitent tous les acteurs de la vidéo digitale instream qui le souhaitent à participer à ces discussions, de manière individuelle pour les acteurs non fédérés autour d’une organisation interprofessionnelle, ou avec l’organisation interprofessionnelle dont ils sont membres lorsqu’elle existe. Une seconde phase ultérieure proposera aux acteurs de l’outstream qui le souhaitent, de participer également à ces échanges.

Une première réunion avec l’ensemble des acteurs qui le souhaitent est prévue le jeudi 4 avril de 17h à 18h30.

Pour participer aux réflexions sur l’évolution de la mesure cross-média publicitaire Vidéo, merci de vous adresser au cabinet DEMAIN :

Pour toute demande Presse, merci de vous adresser aux trois inter-professions :