C'est le thème de la matinée abordée par l'IREP FORUM en partenariat avec l'UNION DES MARQUES qui s’est tenu le 7 novembre.
Depuis 5 ans les crises se succèdent et coexistent sans trêve : sociale, politique, sanitaire, géopolitique ou économique. Face à cette configuration anxiogène, contrainte et chaotique, les citoyens, les consommateurs mais aussi les entreprises et les marques s’adaptent en permanence. Les marques font face à de véritables enjeux de flexibilité sur l’ensemble de leurs actions et orientations stratégiques, sur leurs axes de communication pour piloter et préserver leur(s) marque(s) et leur capital de marque, qu’il soit matériel ou immatériel.
Face à ces multiples défis, ce Forum IREP/Union des marques a permis d’approfondir au travers de retours d’expériences, de mesures qualitatives ou quantitatives, les multiples actions menées par les marques pour les piloter et les préserver à court, à moyen ou à long terme.
En tant qu’adhérent de l’Union des marques, retrouvez chacune des interventions de la matinée et le replay de l’événement :
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